62

86 14 3
                                    

Quelques jours après leur dernière rencontre, Jihyun se tenait dans sa chambre, son cœur battant à tout rompre. Il contemplait un message qu'il avait soigneusement rédigé pour Jimin. Les mots lui avaient échappé, un mélange de désespoir et de détermination. « Jimin, s'il te plaît, rencontre-moi au café de la rue principale. J'ai besoin de te parler. » Il hésitait, mais finalement, il appuya sur « envoyer », espérant que Jimin répondrait à son appel.

De l'autre côté de la ville, Jimin lit le message . Un soupir lourd s'échappa de ses lèvres alors qu'il contemplait l'écran de son téléphone. Les souvenirs de leur relation le hantèrent, mais il savait que revenir en arrière serait un piège dangereux.

Jungkook, qui se tenait derrière lui dans la petite cuisine, remarqua la détresse dans les yeux de Jimin. Les murs étaient peints d'un bleu apaisant, et l'air était chargé d'une odeur de café fraîchement préparé. Il s'approcha, une expression inquiète sur le visage.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il, posant une main réconfortante sur l'épaule de Jimin. Les deux hommes partageaient un lien puissant, une intimité qui était devenue leur refuge dans ce monde chaotique.

-C'est Jihyun... il veut me voir, murmura Jimin, les yeux baissés.

Jungkook prit un moment pour digérer l'information, ses pensées se bousculant. Il savait que Jihyun était un homme désespéré, capable de tout pour retrouver l'amour qu'il avait perdu.

-Je pense que tu devrais accepter, proposa-t-il, sa voix empreinte de sérieux. Il faut que tu saches ce qu'il a à dire.

Jimin hésita, la peur d'une confrontation le paralysant. Mais il savait au fond de lui qu'il ne pouvait pas fuir indéfiniment. Après un moment de réflexion, il acquiesça lentement. « D'accord, je vais y aller. »

---

Au même moment, Jihyun, assis dans une voiture garée à distance, informa le tueur à gages que le champ était libre. L'adrénaline coulait dans ses veines alors qu'il attendait la réponse du tueur. Ce dernier, perché sur le toit d'un immeuble voisin avec son fusil bien ajusté, cherchait le bon angle. La ville s'étendait sous lui, un océan de lumière et de bruit, mais son esprit était concentré uniquement sur sa cible.

Jungkook, inconscient des dangers qui l'entouraient, continuait à s'affairer dans la cuisine. Il était en train de préparer un plat qu'il avait appris de sa mère, le doux parfum des épices flottant dans l'air. Soudain, un point rouge apparut sur sa poitrine. Le temps sembla se figer alors qu'il leva les yeux, mais il n'eut pas le temps de réagir. Une douleur fulgurante traversa son corps, et il s'effondra, inconscient.

Namjoon, dans la pièce adjacente, entendit le cri déchirant de Jungkook. Son cœur se mit à battre la chamade alors qu'il accourait vers la cuisine. La scène qui s'offrit à lui était cauchemardesque : Jungkook gisant sur le sol, une mare de sang s'étalant autour de lui. L'instinct de survie de Namjoon, l'ancien bras droit d'un chef de gang, refit surface.

Il sortit son téléphone et appela une ambulance, tout en scrutant les alentours. La panique s'emparait de lui, mais il devait garder son calme. Ses yeux se posèrent sur le toit d'où provenait la balle, et il vit une silhouette s'enfuir. Ses muscles se contractèrent, et un juron échappa à ses lèvres.

-Pas question que je te laisse filer ! rugit-il, saisissant son arme à la main. Namjoon se mit à courir, mais le tueur à gages avait déjà disparu dans l'ombre de la ville.

---

De retour dans la cuisine, Jimin reçut un appel de Namjoon, sa voix pleine d'urgence.

-Jimin, c'est Namjoon. Il s'est passé quelque chose... Jungkook a été blessé par balle .

Le monde de Jimin s'effondra autour de lui à l'annonce de la nouvelle. Son cœur s'emballa, et un frisson de terreur parcourut son échine.
-Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il, sa voix tremblante trahissant son inquiétude.

-Il a été abattu, mais je ne sais pas par qui. J'ai appelé une ambulance, mais tu dois venir au plus vite, répondit Namjoon, la panique palpable dans sa voix.

Sans réfléchir, Jimin se retourna brusquement, laissant son rendez-vous avec jihyun inachevé . Il ne pouvait pas croire que Jungkook, celui qui lui avait tant apporté de réconfort, se trouvait maintenant en danger. Les souvenirs des rires partagés et promesse d'amour lui revenaient en mémoire, et il sentit une vague de tristesses .

-J'arrive ! cria Jimin avant de raccrocher.

Il se précipita vers la sortie, son esprit tournoyant d'angoisse. La ville, habituellement familière, semblait menaçante alors qu'il courait à travers les rues, son cœur battant la chamade.

---

Pendant ce temps, Namjoon s'était agenouillé à côté de Jungkook, tentant d'arrêter le saignement avec ses mains. La marre de sang s'étendait, et la situation semblait désespérée. Chaque seconde qui passait était un combat contre la mort. Les sirènes des ambulances résonnaient au loin, mais pour Namjoon, le temps semblait s'être arrêté.

-Reste avec moi, Jungkook , murmura-t-il, sa voix tremblante.

Il n'avait jamais été le type à montrer ses émotions, mais en ce moment, la peur et l'angoisse le submergeaient. Jungkook, son petit frère de cœur, était en danger, et il ne pouvait pas le laisser partir.

---

Jimin arriva finalement au bâtiment, haletant et désorienté. Les lumières des voitures de police clignotaient, et les ambulanciers s'affairaient autour de Jungkook, qui était maintenant étendu sur une civière. Le cœur de Jimin se serra à la vue de son homme, pâle et inconscient. La douleur dans sa poitrine était insupportable.

-Namjoon ! appela-t-il, sa voix brisée.

Namjoon se retourna, et leurs regards se croisèrent. L'expression de Namjoon était grave, une ombre de culpabilité sur son visage.
-Jimin, je suis désolé. Je n'ai pas pu le protéger.

Jimin s'approcha de Jungkook, ses mains tremblant alors qu'il touchait doucement la joue de son ami.

-Réveille-toi, Jungkook. S'il te plaît, ne me laisse pas, murmura-t-il, les larmes aux yeux. Il se sentait impuissant, mais il savait qu'il devait être fort pour lui.

Les ambulanciers commencèrent à transporter Jungkook dans l'ambulance, et Jimin ne pouvait pas se résoudre à le laisser partir seul.

- Puis-je monter avec lui ? demanda-t-il désespérément.

-Bien sûr, mais reste calme,  répondit un ambulancier, l'aidant à monter dans le véhicule.

---

Dans l'ambulance, Jimin prit la main de Jungkook, serrant les doigts de son amour. Les lumières clignotantes et le bruit des machines créaient une atmosphère de tension.

-Tu es un combattant, Jungkook. Tu ne peux pas abandonner maintenant. Rappelle-toi de tous nos moments ensemble, chuchota-t-il, sa voix un mélange de supplication et d'espoir.

Namjoon, qui avait réussi à les suivre, monta dans l'ambulance juste avant que les portes se ferment.

-Nous allons nous battre pour lui, dit-il, déterminé.

Les sirènes hurlèrent alors que l'ambulance s'éloignait, laissant derrière elle une ville qui ne savait pas encore qu'un drame se jouait dans l'ombre. Jihyun, assis dans sa voiture, observait la scène, un mélange de regret et de détermination dans ses yeux. Il savait qu'il avait créé une situation chaotique, mais il était également conscient que le temps était compté. Les fils de la destinée s'entremêlaient, et Jihyun devait maintenant faire face aux conséquences de ses actes.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant