52

98 18 1
                                    

Jimin resta un moment silencieux, le poids de la journée pesant lourd sur ses épaules. Ses pensées tourbillonnaient entre le mensonge qu'il entretenait avec Jihyun, ses parents qui dictaient sa vie sans le consulter, et Jungkook, qui revenait troubler son esprit avec une intensité qu'il n'avait jamais oubliée. Assis là, avec Taehyung à ses côtés, il se demandait si le chemin qu'il empruntait était vraiment celui qu'il voulait.

- **Je ne sais pas si je suis fort, Tae,** murmura Jimin d'une voix rauque, ses yeux perdus dans le vide. **Tout me semble hors de contrôle.**

Taehyung resta silencieux un moment, pesant ses mots. Il savait que ce n'était pas le moment de forcer Jimin à se confier davantage, mais son instinct protecteur prenait le dessus.

- **Tu as toujours su ce que tu voulais, Jimin.** Sa voix était douce, pleine de cette assurance tranquille que seul un meilleur ami pouvait offrir. **C'est juste que tu es coincé dans des attentes qui ne sont pas les tiennes.**

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Jimin. Il se demandait s'il vivait pour lui-même ou pour les autres. Le silence entre eux devint confortable, un moment partagé sans avoir besoin de combler le vide par des paroles inutiles.

Après un long moment, Jimin releva la tête, déterminé à trouver une échappatoire, ne serait-ce que temporaire.

- **Je vais rester ici ce soir,** dit-il d'une voix plus ferme. **Je ne peux pas retourner là-bas, pas tout de suite.**

Taehyung hocha la tête sans poser de questions. Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Pendant ce temps, Jimin s'allongea sur le canapé, regardant le plafond, essayant de trouver un sens à ce chaos qui gouvernait sa vie.

Le silence fut interrompu par la vibration de son téléphone. C'était un message de Jihyun :

_"Je suis désolé pour tout à l'heure. On en parlera demain. Repose-toi bien, je t'aime."_

Jimin soupira profondément en lisant les mots. **"Je t'aime"**, cette phrase qui résonnait toujours différemment lorsqu'elle venait de Jihyun. Il ressentait de l'affection pour lui, oui, mais est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Il n'était plus certain de la différence, surtout avec Jungkook revenant troubler ses certitudes.

- **Le dîner est prêt,** annonça Taehyung depuis la cuisine, brisant le fil de ses pensées.

Jimin se leva lentement et rejoignit son ami. Autour de la table, l'ambiance était plus détendue. Taehyung essayait de le faire sourire avec des blagues et des souvenirs du passé, et Jimin appréciait cet instant de répit. Pourtant, même en mangeant et en riant, il sentait toujours cette lourdeur dans sa poitrine.

Plus tard dans la soirée, après avoir discuté longuement de tout et de rien avec Taehyung, Jimin alla se coucher dans la chambre d'amis. Alors qu'il s'enfonçait dans les draps, ses pensées dérivèrent encore une fois vers Jungkook. Il revoyait son regard intense, la manière dont il lui avait dit au revoir ce matin, comme s'ils étaient encore coincés dans ce même cycle, cette même histoire inachevée.

Et puis, il y avait cette sensation de liberté, d'évasion qu'il avait ressentie dans ses bras, un sentiment qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Cela contrastait cruellement avec la prison dorée que représentait sa relation avec Jihyun et tout ce qu'elle impliquait : les attentes familiales, les apparences, le mariage imminent.

**Trois semaines.** Ce délai tournait en boucle dans son esprit. En trois semaines, il devait faire un choix, un choix qui affecterait non seulement sa vie, mais celle de Jihyun, de Jungkook, et même de ses parents. Mais pour la première fois depuis longtemps, Jimin se demandait si le choix qu'il ferait serait enfin pour lui-même.

Perdu dans ses réflexions, Jimin finit par sombrer dans un sommeil agité, hanté par des rêves où passé et présent se mêlaient dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Il revivait des moments avec Jungkook, leurs rires, leurs disputes, leur passion. Mais à chaque fois qu'il s'approchait de lui dans ses rêves, une ombre apparaissait : celle de Jihyun, celle de ses parents, et ce fichu mariage qui lui pendait au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès.

Lorsqu'il se réveilla au petit matin, la lumière douce de l'aube pénétrant à travers les rideaux, Jimin savait qu'il ne pourrait pas fuir indéfiniment. Une décision devait être prise, et cette fois, il devait penser à ce qu'il voulait réellement.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant