Chapitre 38- Zaven.

20 2 78
                                    

Lundi 09 Septembre 2024.

La présentation de mon cours s'étant terminée cinq minutes plus tôt que prévu, je me dépêche de sortir de ma salle pour rejoindre celle d'Amaël, en espérant qu'il n'aie pas fini plus tôt lui aussi et qu'il ne soit pas seul dans le couloir. Heureusement, lorsque j'arrive devant la salle, la porte est toujours fermée. Je vais directement m'appuyer au mur en face de la porte.

Amaël me manque, la séparation fait mal après avoir passé toutes les vacances collé à lui. J'ai besoin d'un câlin.

La porte s'ouvre, une multitude de gens sortent, dont mon amoureux. Son regard s'illumine brusquement lorsqu'il m'aperçoit, et mon cœur fond. Il est adorable. Tellement adorable.

Zaven, s'exclame-t-il discrètement avant de se précipiter dans mes bras.

Ému, je le serre contre moi. Amaël me fait un câlin de lui-même, dans le couloir rempli de monde, sans la moindre hésitation. Je souris, appuyant mon menton sur son épaule et caressant le haut de son dos. Je suis si heureux.

C'était comment ? Ça va ? m'inquiété-je dans un chuchotement. Tu m'as trop manqué.

Place tout seul au fond, ça va...Tu m'as manqué aussi.

Son habitude de ne pas faire de vraies phrases complètes revient lorsque nous ne sommes pas seuls, mais il fait des progrès. Quand nous sommes seuls, c'est très rare qu'il ne fasse pas de phrases, et en public, c'est vraiment de mieux en mieux. Je suis si fier de mon amoureux.

On mange avec les autres ? Tu crois qu'ils veulent de nous ? me demande-t-il soudain d'une petite voix.

Pourquoi ils ne voudraient pas ? Tu veux qu'on mange avec eux toi ?

Je dépose un petit baiser sur son épaule, pour le rassurer et l'encourager à parler. Amaël a souvent besoin de mon aide pour parler, il est si mignon. Et si fort.

Ils me trouvent peut-être bizarre...

Noooon, je suis sûr que non. Puis si ils te trouvent bizarre, je les tape. T'es pas bizarre.

Zaven...réclame mon amoureux.

Je sais pas, Amaëlou. Mais je pense pas, ils avaient l'air sincèrement inquiets pour toi ce matin. Tu veux qu'on aille voir dans l'entrée si on les trouve ?

Le blond hoche la tête. Je glisse doucement ma main dans la sienne, et nous nous dirigeons vers l'escalier afin de descendre et essayer de retrouver les autres. Pendant que nous marchons, mon regard se pose sur Amaël, et mon coeur fait une embardée en le voyant glisser sa main dans ses cheveux pour les remettre vers l'arrière.

Il faut absolument qu'il refasse ça. Ce mouvement était si charismatique, mon amoureux est tellement beau et incroyable.

Trop occupé à l'admirer, je réalise que je me suis arrêté seulement lorsque Amaël tire un peu sur ma main pour me faire avancer. Cet humain est fascinant. Comment fait-il pour être aussi magnifique ?

Il est PARFAIT.

Oh regarde, ils sont là, dis-je.

En effet, tout le petit groupe est là, dans l'entrée du bâtiment. Sam fait de grands gestes avec la main pour nous saluer, nous nous approchons d'eux. Ils ont l'air contents de nous voir. Je suis sûr qu'ils ne trouvent pas Amaël bizarre, même si cela l'inquiète. Il n'est pas bizarre. Jamais.

On se demandait si vous vouliez manger avec nous, annonce Nora avec un grand sourire, mais on s'est un peu perdus...On vient de réussir à venir ici.

Dernier acteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant