Samedi 21 Septembre 2024.
J'admire. Je suis impressionné, content, et vraiment fier. Et mes yeux en profitent, évidemment. Joshua est si beau. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que mon copain soit aussi à l'aise une fois que nous ayons emménagé ensemble. Il se promène en boxer, et UNIQUEMENT en boxer dans notre appartement. Il est devenu nudiste. Et ce n'est pas pour me déplaire.
— Tu t'amuses bien Jojo ? je ne résiste pas à l'envie de le taquiner.
Il s'avance vers moi, je pose ma tasse de chocolat chaud sur la table de la cuisine en comprenant un peu ce qu'il veut faire. Joshua s'approche sur mon côté droit, et sans se placer devant moi, il entoure mes épaules de ses bras et appuie son front contre ma tempe avec douceur. Dans l'incapacité de lui rendre son câlin à cause de notre position, je ferme simplement les yeux pour mieux profiter.
Son corps est chaud, je le sens à travers mes vêtements. Je rêve de lui rendre ce câlin, mais Joshua me maintient fermement. Il souffle contre ma joue, me chatouillant.
Sans un mot, il dépose un bisou sur ma tempe, ses lèvres s'attardent sur ma peau. Puis un autre, juste en dessous. Encore un autre un petit peu plus bas. Il retrace délicatement tout le côté de mon visage, parfaitement conscient de ce qu'il me fait. Je n'ai pas rouvert les yeux, maintenant incapable de prendre le risque de croiser son regard que je devine brûlant.
— Sam, regarde-moi, réclame Jojo comme s'il lisait dans mes pensées.
J'entrouvre faiblement un oeil, qui entre en collision avec le regard de Joshua qui est exactement comme je l'avais présumé. Je couine - appelez moi Mickey - et referme précipitemment ma paupière. Je suis faible. Le ventre hanté de chauve-souris, car les papillons ne sont pas suffisants, je me sens presque trembler.
— Sam, mon amour, insiste mon copain d'une fois chaude qui me surprend.
— Non, non, non, dis-je rapidement. Je peux pas Jojo, t'es trop...trop, euh...trop. T'es trop. Voilà.
Joshua rit doucement, se déplaçant pour se mettre face à moi, les bras noués autour de ma taille. Je m'efforce de clore encore mieux mes paupières. Il est vraiment trop attirant.
— D'accord. Je ne t'embrasse pas tant que tu ne me regardes pas. J'espère que tu vas me regarder, j'ai très envie de t'embrasser.
Son front vient s'appuyer contre le mien, son souffle s'échoue sur mes lèvres que j'entrouvre malgré moi, mourant d'envie de l'embrasser. Mais je connais Jojo, il ne craquera pas.
Quelques secondes s'écoulent, il glisse sa main dans mes cheveux. Ma respiration est irrégulière, je me retiens d'ouvrir les yeux. Joshua tire soudain sur une mèche - toujours en douceur - et la surprise me fait incliner la tête vers l'arrière. Et son front lâche le mien alors que ses lèvres se glissent dans mon cou.
— Toujours pas décidé ? me taquine Jojo.
J'inspire profondément, enlaçant Joshua pour m'accrocher à lui, penchant davantage la tête pour lui présenter la peau sensible de mon cou.
— Je ne vais pas craquer, chuchoté-je, n'y croyant pas moi-même.
— Ah bon, dit-il, n'y croyant pas non plus. D'accord, Sam.
Il chatouille ma peau, me torture avec ses lèvres et sa langue.
— Sam, mon amour, je veux bisous...
— Rien ne t'en empêche mon coeur, tenté-je faiblement.
Le silence se fait quelques instants qui me semblent infinis.
Et j'ouvre les yeux, pour constater que Joshua était sur le point de m'embrasser. Nos lèvres se rencontrent dans une grande précipitation. Je referme immédiatement les yeux en me collant à mon copain, comme si je voulais fusionner avec. C'est peut-être le cas, après tout. Je ne suis jamais assez proche de lui. Je me blottis contre son corps bouillant, ses mains caressant tendrement ma nuque.
J'ai l'impression que Jojo aimerait davantage que des câlins et bisous, aujourd'hui. Mais je n'ose pas lui demander. Parce que j'ai peur de le brusquer. Je veux que cela vienne de lui, qu'il en ait envie lui et qu'il ne soit pas influencé par mon envie.
— Personne ne peut nous déranger aujourd'hui, c'est sûr ? Me questionne-t-il, tout hésitant.
— Non mon coeur...Pourquoi ? osé-je.
Joshua me serre contre lui et niche brusquement son visage contre mon épaule. Je n'arrive pas à savoir si c'est son coeur ou le mien qui bat aussi rapidement. Sûrement les deux.
— Sam, je veux...je veux...j'arrive pas à le dire, pardon...Dis moi que tu comprends, pitié, bégaye-t-il, oubliant la négation.
— Moi aussi, je veux, murmuré-je doucement.
Nous allons nous asseoir sur notre lit, dans les bras l'un de l'autre. Je sens que Joshua tremble, je passe quelques minutes à lui caresser patiemment les cheveux pour lui laisser le temps de se calmer. Il finit par se redresser, plongeant son regard dans le mien, emplit d'une détermination qui me fait chavirer. Il revient m'embrasser, mon ventre se fait à nouveau assaillir par des chauves-souris avec des perruques, et je frissonne.
— Je veux essayer, mais je ne te promets pas de réussir jusqu'au bout.
— Je sais Jojo. Tout va bien mon coeur.
Je veux rajouter quelque chose, mais il m'embrasse à nouveau. Je m'applique, faisant en sorte qu'il se sente autant aimé mentalement que physiquement.
Pendant que nous nous embrassons, je me place doucement au dessus de lui, les genoux autour de ses hanches. Les mains autour de ma taille, Joshua s'accroche à moi. Mes mains qui sont posées de chaque côté de sa tête tremblent un peu à cause de mon poids, de même pour mes cuisses, mais je m'en fiche. Le plus important, c'est lui.
— Ca va ? lui demandé-je au bout de quelques minutes.
— Tout va bien.
Je me redresse de façon à m'asseoir sur lui, posant mes mains sur son torse. il frémit, car ma peau est plus fraîche que la sienne. J'admire son corps presque nu, passant délicatement mes doigts sur ses cicatrices. Jojo gigote, comme si je le chatouillais, et je ris, éperdument amoureux.
— Enlève...Je peux te l'enlever ? réussit Jojo après une longue inspiration.
Je sais que mon copain n'a jamais eu droit à la douceur avant d'être avec moi. C'est à moi de rattraper tout cela, c'est à moi de lui montrer que l'acte n'est pas un défouloir, que ça ne le sera jamais pour nous, ni un moyen de détourner sa souffrance, mais bien une autre manière de se montrer que l'on s'aime, tous les deux.
J'ai beau être souvent immature et peu sérieux, c'est tout le contraire en ce qui concerne Joshua.
— Tu peux, mon coeur.
Je fais tout pour le rassurer et ne pas le brusquer. Je veux, j'espère qu'il se sente bien. Il me retire doucement le vêtement et se redresse pour passer ses bras autour de ma taille et déposer un petit bisou sur mon épaule. Ce geste me rassure, car il me montre que Joshua est aussi un peu rassuré.
— Je t'aime, Sam. Merci, marmonne Jojo.
— Je t'aime aussi Jojo. Pourquoi merci ?
— Tout. Ça me rassure. Beaucoup.
Et nous recommençons à nous embrasser.
VOUS LISEZ
Dernier acte
RomanceUne université, deux groupes qui se rejoignent. Trois couples différents. SUITE DE CINQ ACTES ET DE LAST NIGHT !