Lundi 26 Août 2024.
— Regarde ce que j'ai acheté ! crié-je en grimpant les escaliers le plus vite possible.
La porte de la chambre de Joshua s'ouvre, je saute dans ses bras sans hésiter la moindre seconde. Son odeur m'a manqué, en cinq jours. La rentrée se rapproche terriblement.
Je relève la tête de son épaule pour le regarder, jusqu'à ce qu'un fin sourire prenne place sur ses lèvres et que je n'arrive plus à résister à l'envie de l'embrasser. Je plaque mes lèvres contre les siennes.
Pour rappel, nous sommes seulement à l'entrée de sa chambre, à s'embrasser pendant qu'il me porte contre lui. Mes jambes sont enroulées autour de ses hanches, parce que mon corps ne réclame qu'une chose : sa présence si réconfortante.
Dans ma main, je tiens fermement ce que j'ai acheté et qui doit être une surprise : il ne faut pas qu'il le voie avant que nous soyons dans sa chambre. J'espère que mon idée lui plaira, mais de toute façon, il n'aura pas le choix. Parce que mon idée est absolument géniale.
Joshua recule pour retourner dans sa chambre, sans me lâcher, et il referme la porte avec son pied. Puis il se tourne brusquement vers son lit et nous fait tomber dessus. Écrasé sous lui, je ferme le poing pour dissimuler ma surprise alors que Joshua glisse doucement ses doigts le long de mon poignet.
Qu'est-ce qu'il essaie de faire là ? Mon visage dégage tellement de chaleur qu'on pourrait y faire cuire du pain de boulanger.
Décidé à lui présenter mon cadeau, j'inverse rapidement nos positions et je m'assois sur lui. Surpris par ce changement, il rouvre les yeux. Sa respiration haletante me retourne l'estomac.
Mais je n'oublie pas mon objectif et je desserre timidement le poing. Pour présenter à Joshua...
— Du rouge à lèvres ? Pour toi, ou pour-
— Tu peux m'en mettre ? le coupé-je.
Joshua se redresse un peu, toujours sous moi. Mes cuisses serrent doucement sa taille.
— Q-quoi ? Maintenant ? bégaye-t-il. D'accord, euh...Viens, laisse moi m'adosser au mur...
Je m'exécute, plongeant mon regard dans le sien. Son trouble se lit à des kilomètres, et cela me fascine. Voir Joshua troublé, ce n'est vraiment pas tous les jours.
Il débouche le tube de rouge à lèvres. Appliqué, il pose le pouce sur mon menton. Je le regarde faire en silence alors qu'il me maquille, avec un soin et une patience incroyable. Je me force à ne pas bouger, même si je meurs d'impatience à l'idée de mettre à exécution la suite de mon plan.
— Voilà, fini. Tu veux te regarder ? demande mon Joshua sans quitter ma bouche du regard.
Je secoue la tête, presque imperceptiblement, et je me précipite pour poser mes lèvres sur son front. Je dépose des baisers sur sa peau, jusqu'à ce que ça ne fasse plus de marque. Et là, je repose les yeux sur le tube que tient toujours Joshua, et je chuchote :
— Encore, s'il te plaît.
Un frisson secoue le corps de mon copain, je rougis furieusement. Il recommence et maquille soigneusement ma bouche : même si maintenant, il sait ce que je vais faire. Il laisse retomber son bras, et j'écrase mes lèvres contre les siennes. Il sourit, mais je recule bien vite pour laisser des traces de bisous au maximum d'endroits possibles.
Le cœur battant, c'est d'une voix rauque que je réclame une troisième fois du rouge à lèvres. Il sourit, un vrai et grand sourire, et je reste immobile, complètement fasciné par ce spectacle. Il est sublime. Sublime, avec du rouge à lèvres partout sur le visage, les cheveux décoiffés et un immense sourire.
VOUS LISEZ
Dernier acte
RomanceUne université, deux groupes qui se rejoignent. Trois couples différents. SUITE DE CINQ ACTES ET DE LAST NIGHT !