Dimanche 18 Août 2024.
Je crois que les rôles se sont inversés, pour une fois. Presque directement après que nous ayons fini, Amaël s'est endormi contre moi. Nous avons d'ailleurs terminé en même temps, et c'était tout simplement magique.
J'attends quelques petites minutes, pour m'assurer que je ne vais pas le déranger en bougeant. Il ne s'est même pas rhabillé, blotti sous la couverture, contre mon corps. Je me penche pour déposer un petit bisou sur son front et je sors du lit.
Zaven le nudiste, le retour.
Je me dirige vers la salle de bains pour me nettoyer et boire de l'eau. Puis, muni d'un gant de toilette humide, je retourne auprès d'Amaël et je le nettoie délicatement, pour qu'il puisse dormir sans se soucier de ça.
Une fois tout cela terminé, je me glisse sous la couverture. Mon amoureux semble se réveiller à ce moment-là, mais je le rassure en lui disant qu'il est tout propre et qu'il peut dormir s'il a besoin.
— Merci...murmure-t-il alors que ses yeux se referment déjà. Je t'aime.
— Je t'aime aussi mon ange, dors bien...
Il se rendort presque immédiatement, les bras passés autour de moi. Amaël qui me dit qu'il m'aime en premier, en sachant que je le regarde, c'est vraiment rare, et j'adore ça. Il est tellement adorable. Je me blottis contre lui, le front appuyé sur son épaule nue, et je ferme aussi les yeux. Exceptionnellement, je n'ai pas envie de dormir, mais je veux profiter d'être avec lui.
On est tous les deux nudistes, ce n'est pas juste moi ce soir. Je dis nudiste, mais je ne passe pas tant de temps que ça tout nu...C'est Amaël qui passe sa vie à me traiter de nudiste. Mon amoureux est fou.
Et je l'aime tellement, ce fou.
Amaël ne se réveille qu'une heure plus tard. Le sentant gigoter, j'embrasse tout doucement son épaule avant d'ouvrir les yeux. Je croise son regard, et je me sens rougir en me rappelant de ce qu'on a fait tout à l'heure. Les mêmes souvenirs semblent arriver dans son esprit, ses joues se colorent.
— Bien dormi ? murmuré-je.
— Pour une fois c'est moi qui me suis endormi, constate-t-il avec un petit sourire.
— Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure. Mais ça répond pas à ma question, tu as bien dormi mon ange ?
— Avec toi, toujours. Merci pour tout à l'heure.
Je ne sais pas exactement pour quoi il me remercie. Pour ce qu'on a fait tous les deux, ou pour l'avoir nettoyé après ? Dans les deux cas, il n'a pas à me remercier...
Je me redresse, en bon nudiste que je suis, et je lui lance un boxer et un tee-shirt dessus. On est seuls jusqu'à demain soir, pourquoi s'encombrer d'un pantalon ? Il comprend ma manœuvre et sourit alors qu'il s'habille sous la couverture. Moi, je m'habille en plein milieu de la chambre, nullement gêné.
— Espèce de nudiste, rit le blond en sortant du lit, à présent habillé.
— J'étais sûr que tu dirais ça.
J'enroule mes bras autour de sa taille pour le rapprocher, mon front s'appuie contre le sien. Son nez frôle le mien alors qu'il incline la tête sur le côté, avec une lenteur insoutenable. Je me force cependant à ne pas bouger, le laissant aller au bout de son idée. Et enfin, ses lèvres capturent les miennes avec tendresse. Je l'aime si fort, j'ai hâte de réaliser mon plan au printemps prochain. J'espère qu'il va être un minimum surpris...
VOUS LISEZ
Dernier acte
RomanceUne université, deux groupes qui se rejoignent. Trois couples différents. SUITE DE CINQ ACTES ET DE LAST NIGHT !