Chapitre 5- Amaël.

33 3 42
                                    

Samedi 10 Août 2024.

Tu boudes ? me demande Zaven en faisant glisser sa main contre mon dos.

Je frissonne sans le vouloir, tournant doucement la tête vers lui. Je suis allongé sur le côté, dos à mon amoureux. Mais non, je ne boude pas, je regarde simplement par la fenêtre. Les étoiles sont jolies cette nuit.

Reviens dormir avec moi, ajoute le brun d'une petite voix.

Je fais pivoter totalement mon corps et le rapproche de Zaven pour m'installer contre lui. Il referme les bras autour de ma taille, et je ne peux m'empêcher de penser que mon copain est vraiment plus musclé que moi. J'adore ça, je me sens tellement en sécurité dans ses bras, en sécurité avec lui. Sa seule présence m'apporte un sentiment de protection immense.

Pourquoi tu avais fuis ?

Je voulais voir les étoiles, et tu dormais.

Zaven passe sa jambe entre les miennes et me rapproche de lui à la force de ses bras. Je relève la tête, espérant que la lueur des étoiles suffise à me laisser voir la beauté de son visage, mais mon amoureux ne me laisse pas le temps de l'admirer, il pose ses lèvres contre les miennes. La douceur de ce geste me fait immédiatement fermer les yeux.

Je réponds instantanément au baiser, sans la moindre once d'hésitation. La main gauche de Zaven se faufile sous mon tee-shirt pour caresser délicatement mon dos, mon cœur bat à toute vitesse. L'effet que mon amoureux dispose sur moi est extraordinaire, je ne pourrai jamais me lasser des sensations qu'il me fait ressentir.

T'es beau, mon ange, chuchote Zaven contre mes lèvres.

Je passe ma main entre nous pour poser ma main sur sa joue. Un petit sourire s'insinue sur ses lèvres, il ne bouge pas. Je caresse délicatement sa lèvre inférieure à l'aide de mon pouce, complètement fasciné. La forme de ses lèvres est magnifique, je suis toujours sidéré par ça : elles s'adaptent parfaitement aux miennes lorsqu'on s'embrasse.

Ses lèvres sont extrêmement douces, aussi. A chaque fois que je mets du baume à lèvres, il se dépêche de m'embrasser afin d'en profiter aussi. Il est tellement adorable.

On va se promener avec Zéphyr demain, mon ange. On devrait dormir, tu sais comment il est, il va sauter sur le lit dès qu'il fera jour.

D'accord. Bonne nuit, réponds-je avant de presser un petit baiser sur ses lèvres si parfaites.

Dors bien Amaëlou...

Et il embrasse mon front avant de nicher son visage contre mon cou. Comme souvent, il s'endort rapidement, sa respiration ne tarde pas à devenir paisible et tranquille. Moi, je mets un peu plus de temps avant de sombrer dans le sommeil. Mais grâce à Zaven, j'y parviens sans trop de problèmes.

***

Miaou, miaou, miaou.

C'est Oups, installé au bout du lit, qui me réveille en miaulant. Zaven soupire contre moi, les bras fermement noués autour de mon corps, et il se redresse un peu. Il pense probablement que je dors encore, car il chuchote :

T'es bruyant Oups, tais-toi donc...

Miaou, réplique très sérieusement le chat.

Oui bebou, miaou. Tu l'as déjà dit, ça.

Je retiens un rire, entendre Zaven discuter avec notre chat est très amusant. Je ne bouge pas, cependant, et conserve le visage collé au torse de mon amoureux. Ce dernier finit par se rallonger correctement, sa main passe doucement le long de mon dos.

Dernier acteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant