Chapitre 28- Joshua.

29 3 82
                                    

( TW : scène un peu sexuelle) 


OK, ferme les yeux, Sam.

Sam s'exécute, plaçant également ses mains sur ses paupières. Un mince sourire s'insinue sur mes lèvres, je me penche et incline la tête sur le côté pour l'embrasser brièvement, pris d'une impulsion irrépressible devant le spectacle adorable qui se déroule sous mes yeux.

En quel honneur ? chuchote le blond en détachant ses mains de son visage pour me chercher à tâtons.

Chuuuut, ne bouge pas. Et ne triche pas.

Sam remet sagement ses mains sur ses yeux clos, je me lève du lit pour récupérer le cadeau qui attend patiemment depuis un moment. J'ai pris soin de l'emballer dans du papier cadeau.

Je retourne m'asseoir sur le lit. La raison pour laquelle j'ai demandé à Sam de fermer les yeux, c'est que je ne voulais pas qu'il sache où j'avais caché le cadeau, car c'est à cet emplacement que je mets toujours les cadeaux que j'ai l'intention de lui offrir.

C'est bon ?

Oui, confirmé-je doucement.

Trop impatient, j'enroule mes doigts autour de ses poignets pour qu'il arrête de se cacher les yeux. Je lâche ensuite ses poignets et pose le paquet sur ses genoux.

Oh, murmure-t-il en regardant l'emballage.

Il se redresse un peu pour déposer un baiser sur ma joue. Il me remercie avant même d'avoir ouvert le cadeau, et je trouve cela parfaitement adorable. Mon copain est adorable.

Sam est du genre à déchirer l'emballage de ses cadeaux, mais avec ceux que je lui offre, il est beaucoup plus précautionneux. Il est comme ça, à me privilégier comme cela pour certaines choses.

Oh, répète Sam, les joues rougies, en sortant le pantalon du papier.

J'étais obligé de te le prendre, il te va tellement bien, soufflé-je rêveusement.

Sam rougit encore, dépliant le pantalon qui lui avait tant plu lorsqu'il l'avait essayé. Qui m'avait tant plu lorsqu'il l'avait essayé.

Il se lève du lit en retirant le pantalon qu'il porte, je me sens irrémédiablement rougir. Ses cuisses sont tout simplement parfaites, si belles. Tout son corps est magnifique, mais mon obsession du moment est portée sur ses cuisses.

Il enfile rapidement le nouveau pantalon et effectue un tour sur lui-même en demandant joyeusement :

Alors, je suis comment ?

Magnifique.

Sam revient précipitamment vers moi qui suis assis au bord du lit, ses genoux entourent brusquement les miens alors qu'il s'assoit sur mes cuisses en collant ses lèvres contre les miennes. Les papillons prennent le contrôle de mon abdomen, je ferme les yeux en passant mon bras autour de ses épaules.

Ses lèvres bougent, entraînant les miennes au même rythme, mon ventre se tord, tout se fait flou dans mon esprit.

Sam. Sam, Sam, Sam. Mon amour.

La joie envahit mon cœur qui est sur le point d'exploser d'amour. J'ai l'impression que je vais m'évanouir tant je suis heureux. Mon cœur bat si vite, ma conscience tourbillonne.

Je pose ma main libre sur le côté de la cuisse de Sam, que je commence à caresser délicatement, lui arrachant un soupir contre mes lèvres. Mon autre bras est toujours autour de ses épaules, comme pour le retenir contre moi. J'ai besoin de l'avoir contre moi. J'ai besoin de son corps contre le mien.

Dernier acteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant