Quatre prénoms : Zaven, Amaël, Joshua, Sam. Deux couples : Sam et Joshua, Amaël et Zaven. Quatre garçons, qui seront dans la même université dans à peine un mois. Amaël et Zaven y sont déjà depuis une année entière, Joshua et Sam y font leur rentrée. Ils se connaissent déjà, tous : cependant, ils sont bien loin de penser que leurs amitiés se préparent à évoluer à ce point.
Pour le moment, ils sont en vacances. Sam et Joshua les passent avec Nora, la meilleure amie du premier, et ils ne bougent pas de leur ville.
Zaven et Amaël, eux, sont partis en vacances près de la mer, au même endroit que l'été précédent, avec le meilleur ami du premier : Loukas. Les parents d'Amaël y sont également, ainsi que l'animal de compagnie des deux garçons, un petit chat nommé Oups.
Pour les deux groupes qui sont encore séparés, l'objectif de cet été est simple, passer les meilleures vacances possibles. Et ils sont tous déterminés à respecter cet objectif, avec leurs amis comme avec leurs amoureux respectifs. Bien sûr, cela ne sera pas aussi simple, car ce n'est jamais simple, mais ils sont entre eux pour les vacances, et bientôt, ils seront presque tous réunis. Presque, parce que les amis de Zaven, devenus les amis de son amoureux, ne vont pas du tout dans la même université. Ainsi, ils se retrouvent uniquement pendant les week-ends et les vacances.
VOUS LISEZ
Dernier acte
RomanceUne université, deux groupes qui se rejoignent. Trois couples différents. SUITE DE CINQ ACTES ET DE LAST NIGHT !