Révélations*

13 2 0
                                    

                                 

Ce chapitre se déroule en parellèle que la trahison a un goût amer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre se déroule en parellèle que la trahison a un goût amer

Voilà, j'y suis. Sauf que je me suis faite avoir en beauté. Cela ne devait pas se dérouler de cette manière. Le plan ne devait pas inclure de flics, et encore moins d'arrestations. On ressortait de la maison, on repartait à Aix et seulement après je devais remettre le butin à mon géniteur.

Comment ai-je pu être si naïve envers le connard qui a refusé de me reconnaître ? Il n'a aucune parole... j'aurais dû m'en souvenir, au lieu de lui faire confiance.

Et si le message n'était pas assez clair, il n'y a plus de doute sur mon implication. Le fait qu'ils m'emmènent seulement moi et à part, est on ne peut plus implicite et je suis certaine que c'est voulu.

Toute l'action s'est passée au ralenti. Dès la porte du chalet ouverte, je n'ai plus rien contrôlé. Un flic s'est approché de moi, je l'ai vaguement vu ouvrir et refermer mon sac, certainement afin de vérifier si tout y était et puis ils m'ont emmenée laissant mes amis et mon mec avec d'autres policiers qui les maîtrisaient.

J'ai hurlé en m'en faisant éclater les cordes vocales quand les deux policiers m'ont forcée à atteindre la voiture, je voulais qu'ils me lâchent, je voulais rester avec Aaron. Je me foutais du chantage et des menaces de mon paternel sur le moment, Il m'a trahie à quoi bon ? J'ai encore la possibilité de m'expliquer auprès de ceux qui m'ont donné toute leur confiance et pourtant que j'ai bafoués... mais j'ai aussi des cartes en ma possession et un moyen de pression pour les sortir de là... et tant pis si je perds celui que j'aime plus que tout. De toute façon après cet épisode, cela me surprendrait si Aaron voulait encore de moi. Je me suis fait une raison que mon coeur refuse... mais comme celui-ci ne fonctionnera plus à partir de maintenant, les conséquences n'en seront que minimes.

Je pleure, je tremble.

J'ai vu Aaron se débattre et prendre un coup de pied dans les côtes. Et j'ai eu l'impression de ressentir la douleur, j'ai essayé de me défaire de celui qui m'emprisonne par le bras, mais il a resserré sa prise ce connard. J'ai fixé Aaron une dernière fois par dessus mon épaule quand il a hurlé mon prénom et puis on m'a forcé à monter dans la voiture et à travers la vitre j'ai murmuré un pardon à l'adresse de l'amour de ma vie et puis j'ai préféré détourner les yeux afin de ne pas lire la déception, l'incompréhension dans ceux d'Aaron... et le véhicule s'est éloigné...

Assise sur la banquette arrière du véhicule banalisé, le regard dans le vide, un des deux flics, prend la parole me ramenant à l'instant présent :

— J'espère que tu es calmée sinon je vais devoir t'attacher...

La connotation sexuelle que je devine dans ses propos m'écoeure. Encore un qui pense assoir sa supéririoté au lit seulement si un femme est menotée aux barreaux.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant