Dérapage*

1.2K 116 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                            



Ce matin, Naël et moi nous préparons pour aller faire du snowboard. Uniquement par plaisir, car le programme de la bimbo n'a plus de secret pour nous. Will et Raph se collent à la surveillance du chalet et le second doit s'entraîner à pirater le réseau interne de surveillance. Pas de société, mais des caméras disposées au portail et à l'entrée, et certainement à l'intérieur. Le coffre fort qu'il dissimule à sa fille contient les dernières preuves qu'il nous manque pour faire tomber d'autres têtes. Une clé USB et sûrement quelques diamants issus du pillage. Et comme c'était un membre important du trafic et un riche homme d'affaires, il protège son cul du mieux qu'il le pense...

Hier soir, Nicky a envoyé un message à notre norvegien, l'invitant à la rejoindre. Elle mord à l'hameçon est c'est parfait pour la suite, pour ce soir. Il a décliné, sans la vexer, mais en lui promettant une nuit de débauche. Sa réponse ne s'est pas faite attendre et nous étions tous les quatre explosés de rire à la lecture du sms. Des émojis très significatifs. Aubergines, pêches et canard.

Le ciel est couvert et les rafales de vent sont assez fortes, je m'équipe en conséquence, en plus du casque, mon masque et le facial sont de la partie pour me protéger du froid. Ainsi équipé, je m'amuse à faire un selfie et à l'envoyer à Léane.

Je sais qu'elle n'a pas cours ce matin, elle doit en profiter pour faire une grasse matinée, ma marmotte, surtout qu'elle et Maxine ont profité à fond de leur soirée. J'ai attendu un maximum son retour, mais je me suis écroulé et ce matin au réveil j'ai trouvé le mms qu'elle m'a envoyé avant de s'endormir. Et putain, je regrette de m'être assoupi comme un papi. Son visage en contre-plongée, ses cheveux éparpillés sur l'oreiller, son épaule nue...

— Le temps est merdique, me ramène Naël sur le télésiège.

— Ouais.

En haut de la piste noire, mon pote et moi nous préparons à entamer la descente quand mon téléphone émet un bip annonçant un message. Je ne m'en préoccupe pas et lance à Naël en amorçant la pente :

— Le premier en bas, offre à boire.

— Prépare la gold mec, fait-il en donnant une impulsion sur ses jambes.

A cause des mauvaises conditions météo nous n'avons pas pu nous éclater comme nous le voulions.

A demi allongé sur un pouf du restaurant d'altitude j'attends le libanais qui est allé commander nos boissons. J'en profite pour ouvrir mon téléphone et voir qui m'a écrit. Je souris quand le surnom que j'ai attribué à Léane apparaît sur l'écran principal.

Mon ange :

Bonjour beau brun !

Déjà sur les pistes ?

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant