Destination Oslo*

1.4K 141 58
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


               



Le jour n'est pas encore levé, la nuit ne lui a pas encore laissé sa place, mais je suis excitée comme une gamine le matin de Noël. Aaron vient de me récupérer à mon appartement et là nous sommes en route pour l'aéroport d'Aix-Marseille. Raphaël est assis à l'arrière, n'ayant pas eu le choix d'accepter de me donner la place du mort, malgré mes protestations.

Naël et Maxine nous suivent dans la voiture de William qu'il récupère à son retour puisqu'il rentre en même temps que nous tous.

— Prête pour découvrir la Norvège ?

La question de Raphaël perce le silence de l'habitacle.

— J'attends ça avec impatience.

Je me tourne afin de voir le passager arrière.

— Tu m'étonnes ! ricane Aaron.

— Un problème ? fais-je en pivotant vers le conducteur.

— Aucun mon ange. Il me tarde juste de combler ton impatience.

Sa main enserre ma cuisse.

— Et de quelle manière comptes-tu la combler ?

Je me mettrais des baffes de lancer des perches à Aaron.

Celui-ci joue avec ses sourcils en les soulevant rapidement.

— Pour le savoir, il va te falloir un peu de patience.

Fier de lui, il sourit.

— Comme être dans l'avion.

Je le regarde la bouche grande ouverte. Il ne va quand même pas me proposer de nous envoyer en l'air dans les toilettes de l'avion, si ?

— Ferme la bouche chaton, les idées qui prospèrent dans mon cerveau, l'impliquant, elle et ma...

— Je suis là hein ! intervient notre ami. Je vais mettre mes écouteurs afin de protéger mes oreilles chastes, mais j'ai pas mon casque de réalité virtuelle... alors évitez les images.

Aaron et moi éclatons de rire, et le rassurons sur le fait qu'il n'assistera pas à un porno en live.

Nous arrivons sans encombre à l'aéroport où nous retrouvons ma meilleure amie et son copain dans le hall. Une fois nos bagages enregistrés, la douane passée, nous attendons l'annonce de notre vol dans la zone d'embarquement.

Aaron me tient tout contre lui, ses lèvres indisciplinées buttinent mon cou de baisers aguicheurs. Indifférente aux personnes qui nous entourent, je commence à me tortiller sur le siège en voulant plus.

Je deviens nymphomane à son contact.

Je le sens sourire contre ma peau.

— Tu me chauffes pour quelle raison ? On est pas encore dans l'avion.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant