Saturday *

2.1K 172 48
                                    

Enfin le week-end !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin le week-end !

Confortablement installée dans mon lit, je prends le temps de m'étirer, la voix de Marie Flore et son braquage dans les oreilles, tout en me repassant la semaine qui vient de s'écouler dans ma nouvelle université.

Elle s'est relativement bien passée si l'on oublie l'accrochage avec Mr voiture de sport au début de celle-ci.

D'ailleurs, il s'est fait discret ces derniers jours, contrairement à ses amis qui se sont incrustés à notre table tous les midis. Difficile de ne pas remarquer son absence... Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de goûter et de me régaler avec les délicieux desserts Libanais que nous portait Naël. Ce mec est un véritable cordon bleu d'après ses potes.

J'ai dû croiser Aaron une fois au détour d'un couloir, et j'ai cru apercevoir sa silhouette au loin hier matin en pleine conversation avec une fille de leur promo. Coincée entre lui et le mur, elle le regardait comme une friandise à dévorer.

Comment je sais qu'elle fait partie de leur promo ? Parce qu'un midi, elle est venue donner des notes à Raphaël pour Aaron justement. William a sorti une blague douteuse de son cru la faisant rougir. Puis quand elle a tourné les talons, il nous a expliqué que la pauvre elle s'accrochait à une illusion.

Pourquoi cela ne m'étonne pas que Aaron soit du genre à prendre les meufs pour des kleenex.

Heureusement que William, Naël et Raphaël étaient présents, sinon j'aurais douté de leurs existences. Un vrai fantôme ce mec. Je n'ai même pas vu sa voiture à sa place habituelle. Pas que je m'y intéresse. Mais je passe devant en arrivant ou en sortant de la fac. Quand j'en ai fait la remarque, les trois mecs se sont lancés un regard, puis William m'a expliqué que son pote avait pas mal de trucs à gérer et qu'il profitait de sa pause repas pour s'en occuper. Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Après tout, il dispose de son temps libre comme il le souhaite.

En repensant à William, je n'ai toujours pas répondu à sa proposition d'aller à la fête du frère d'Alma en sa compagnie.

Penser à le faire... avant ce soir.

Ce serait bien oui.

Je suis en train de scroller sur Instagram, en fredonnant les paroles, quand la porte de ma chambre s'ouvre à la volée sur une Maxine en mode survoltée me faisant sursauter.

— Non mais ça pas ! M'exclamé-je, une main sur la poitrine en essayant de diminuer mon rythme cardiaque.

Insensible à ma remarque, ma meilleure amie s'avance vers le lit. Je plisse les yeux pour la détailler. Il est à peine 10 heures du matin un samedi, qu'elle est déjà habillée, maquillée, coiffée, et a avalé au moins trois cafés vu son état d'excitation.

J'ai dû zapper quelque chose.

A son tour, son regard parcourt ma tenue. Elle est beaucoup moins reluisante. Je suis avec mon short et mon t-shirt XXL, qui me servent de tenue de nuit, mes cheveux sont tellement emmêlés que je vais pleurer tout à l'heure, quand je vais devoir me coiffer, et mon visage porte encore les stigmates de ma nuit plutôt agitée.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant