Les vacances sont derrière nous et la routine a repris sa place à une vitesse fulgurante, si bien que le dîner prévu chez ma mère en présence de mon géniteur est ce soir. Maman m'a avertie de la date à peine avais-je posé le pied sur le sol français.
Il profite de son déplacement à Marseille qui a pour but de soutenir le candidat des futures élections municipales, et faire un crochet par Aix en Provence afin de passer la soirée avec nous.
Trop de générosité ce mec.
Évidemment le repas a lieu chez maman, parce que sa générosité ne va jusqu'à nous inviter au restaurant. La peur d'être photographié en compagnie de sa maîtresse et de sa fille adultérine est bien plus obsédante que son sens de la famille. Voir sa double vie étalée dans les tabloïds ferait tache dans son cv parfait.
Mais j'ai encore quelques heures devant moi avant de faire face à celui qui m'insupporte et je compte bien profiter du dejeuner avec mes amis pour emmagasiner un maximum de bonne humeur. Surtout que depuis notre retour, Maxine et moi ne faisons que nous croiser. Je passe le plus clair de mes nuits chez Aaron, et Naël a investi notre appartement. Echange de bons procédés.
Aaron que je trouve distant par moment, il a beau essayer de ne rien montrer, j'ai vite établi un lien entre mon aveusur le nom de mon géniteur et le coup de fil à son père. D'ailleurs celui-ci souhaite faire ma connaissance, ce qui serait une bonne chose si mon cerveau n'élaborait pas des réflexions rocambolesques. Je tente de les repousser, me répétant comme un mantra qu'Aaron ne me cache rien, qu'apprendre que sa petite amie est la fille d'une haute figure politique a de quoi perturber, alors je feins de ne rien voir, maintenant ma jauge de confiance à son maximum...
Mes pensées sont interrompues par l'arrivée du beau brun qui tourmente mes jours et hante mes nuits de ses baisers et de ses caresses.
Son sourire éclatant suffit à éloigner tout dialogue avec ma raison.
Aaron est suivi par le reste de la bande au complet, je descends les marches rapidement qui me séparent d'eux. Ils nous indiquent qu'ils continuent leur chemin afin de chercher une place dans le parc, car il fait encore bon et de nombreux étudiants ont eu la même idée que nous.
— Tu attends depuis longtemps ? s'inquiète-t-il, dès que j'arrive à sa hauteur, en déposant un baiser au coin de mes lèvres.
— Non, mon cours sur le commerce vient de se terminer.
Ses mains enserrent ma taille, les miennes passent autour de son cou.
— Tu avais l'air ailleurs mon ange...
— Je commençais à me motiver pour le repas de ce soir.
— Moi qui était persuadé que tes pensées s'envolaient vers la douche de ce matin...
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomansaAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...