L'alarme de mon réveil sonne, et je râle en essayant d'attraper un oreiller pour le poser sur ma tronche. Sauf qu'aucun n'est à ma porté. Je tends le bras, et quand ma main en touche un je le tire.Un bruit, non un grognement me fait tourner la tête, et c'est là que j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur fait des allers-retours dans mon crâne.
Trop brusque mec ! rigole ma conscience.
Ma main se déplace seule, et bute sur quelque chose de chaud et doux. Je continue l'exploration, quand un autre truc vient se coller à moi, contre mon dos.
Putain c'est quoi ce bordel !
J'ai l'impression d'être le chocolat au milieu d'un pain au lait.
La dite chose se déplace, enfin sa main surtout, et commence à descendre dangereusement vers ma queue.
— T'es réveillé bébé, on dirait !
— Plus que prêt même, dit l'autre truc en se retournant pour se retrouver face à moi, et en interrompant mon exploration.
Donc, si je résume la situation, je suis au pieu avec deux nanas, qui prennent leur rôle très au sérieux, de poupées gonflables.
Ouais, je sais, vous allez me traiter de connard, de queutard, qui n'a aucun respect pour les filles, blablabla, blablabla, je ne vous contredirai pas, enfin, pas sur tout. Mais, les nanas qui acceptent que je les baise dans les toilettes d'une boîte, ou de la fac, qui accepte un plan à trois, avant même que je leur offre un verre, ou que je leur dise mon prénom, pour moi se sont des salopes, qui aiment le sexe, qui n'ont aucun complexe, donc pourquoi voudriez vous que je n'en profite pas !
De toute façon, je ne leur promets jamais rien, jamais, et bien avant de leur enlever leurs petites culottes, elles le savent, elles sont libres de me suivre ou pas.
Pour répondre à votre question silencieuse, oui, ma maman m'a appris à respecter les femmes, donc quand je trouverai la fille, celle qui fera battre mon coeur plus vite, qui me fera vibrer, qui me fera trouver les journées trop longues sans elle, qui saura me tenir tête, mais qui saura aussi être docile, celle que mes potes apprécieront, parce que oui, pour moi, c'est important d'avoir l'avis de mes amis. J'arrêtai mes conneries !
Et là, un flash de la soirée d'hier me revient comme un boomerang en pleine face.
L'appartement de Khaled, où je suis toujours, si je me réfère au décor de la chambre qui n'a rien avoir avec le mien...
Et puis de toute façon, nous avons une règle avec Aaron, William et Raphaël, aucun plan cul ou coup d'un soir chez nous. Nous vivons en colocation tous les quatre, imaginer le bordel si chacun, emmenait une meuf ! Enfin sauf Raph qui lui sort avec Raylenne, depuis quelques mois. Et franchement, quand je vois comment il est, je me dis que finalement les coups d'un soir, c'est pas plus mal ! Enfin, il faut dire qu'il est tombé sur une sacrée salope.
L'alcool qui a coulé à flot, d'ailleurs je suis sûr, que si je fais un éthylotest le truc bug, le nombre de nanas...
Je suis coupé dans mes souvenirs, quand je sens une main qui enserre mon sexe, et commence de lents va-et-vient. Mon corps commence à onduler en rythme, quand la sonnerie de mon portable se fait entendre. Par réflexe je l'attrape de sur la table de nuit, et vérifie qui m'appelle, tout en regardant l'heure.
— Putain !! Je me lève tellement vite que la nana qui était entrain de me caresser se retrouve par terre, en m'insultant.
— C'est quoi ton problème connard !
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...