Je veux en être !*

1K 117 31
                                    

                         

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                         




Je ne suis pas encore redescendu de notre partie de baise après notre dispute dans la voiture, que Léane dans sa splendide nudité me murmure :

— Dis oui my love !

— Tu vas pas lâcher hein, fais-je contrarié, qu'elle remette la discussion sur le tapis alors que l'on vient à peine de s'envoyer en l'air.

Pour seule réponse, elle me fait un clin d'œil, quitte mes bras et mes draps pour enfiler la chemise qui traîne au sol depuis qu'elle me l'a presque arrachée quand nous sommes rentrés. La mater avec, gonfle mon ego de mâle dominant et me file immédiatement une érection.

Putain de second cerveau ! Tu peux pas être sérieux deux secondes là ?

— Tu vas où, comme ça ? je l'interroge alors qu'elle s'apprête à franchir le seuil de la porte de ma chambre.

— Ben grignoter.

Logique, putain !

— A moitié à poil ?

Léane baisse ses yeux vers ses jambes nues, puis les relève dans ma direction.

— T'es au courant, que je vis en colocation avec trois mecs ?

— Et alors ? Je vois pas le rapport...

— Tu vois pas le rapport.... dis-je estomaqué.

— Tu vas répéter tout ce que je dis ?

Elle me rend dingue, cette fille me rend complètement dingue !

— Tu ne portes qu'une chemise, même pas de culotte.

En soufflant comme la gamine qu'elle peut être, elle ouvre le tiroir de la commode où je lui ai fait de la place, agite un bout de tissu rose fluo dans ma direction, puis l'enfile sans me lâcher du regard.

L'érection qui commençait à pointer reprend de la vigueur quand cette chipie tortille son cul de déesse dans ma direction.

— C'est mieux comme ça ? questionne-t-elle en se retournant.

— Oui, non.

— Va falloir choisir... en attendant, j'ai la dalle alors je vais préparer de quoi manger et quand tu auras trouvé la réponse tu me rejoins.

Dans un claquement de porte, elle me laisse comme un con avec mon sexe qui hurle à la mort d'être pris en main.

Je m'empresse de me lever en pestant, pense à une chose dégeuleasse afin de canaliser mon érection, puis j'attrape dans mon dressing un bas de survêtement gris, un t-shirt blanc, et file rejoindre ma tête de mule de petite amie dans la cuisine.

Quand je pénètre dans la pièce, j'ai l'impression que quelqu'un a appuyé sur pause. Will, Raph et Naël sont tous les trois accoudés au plan de travail, avec la bouche grande ouverte, en train de mâter Léane, penchée en avant, la tête dans le frigo.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant