Un chapitre qui se termine*

13 3 0
                                    

 

Ça y est ! C'est terminé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça y est ! C'est terminé !

Pour de bon.

Mes derniers examens passés la semaine dernière, je n'ai plus de raison valable de venir, mais les mecs et moi continuons de débarquer durant l'heure de déjeuner de Léane et Maxine, c'est pourquoi je me trouve à déambuler dans le couloir, évitant les étudiants qui se pressent vers la sortie. Je pensais faire la surprise à mon ange en la récupérant à la sortie de son examen mais apparemment je l'ai raté. Pas grave, j'envoie un sms rapide à Will qui me répond rapidement que les filles sont déjà avec eux à notre lieu habituel. Parfait. Je rebrousse chemin, les mains dans les poches de mon jean, le regard indifférent à toutes ces nanas qui essayent d'attirer mon attention. Toujours focaliser vers mon objectif, à savoir atteindre la porte, je ne calcule pas la fille qui arrive en sens inverse et qui se plante devant moi me stoppant dans ma progression si je ne veux pas qu'elle se retrouve sur le cul.

Je dévisage la meuf avec l'intention de la contourner, pressé de retrouver Léane. Une matiné que je suis loin d'elle et... putain qu'est-ce que ça va être quand je vais partir... il va falloir que l'on en discute sérieusement car les relations longues distances ne sont pas pour moi, ça on a évoqué le sujet elle et moi, mais hors de question d'abandonner mes rêves après tout le mal que je me suis donné pour arriver à mes fins.

Problème inextinguible mec !

— Salut Aaron !

La voix de crécelle de celle qui ne bouge pas, me ramène dans le couloir bruyant.

Son visage me rappelle vaguement quelqu echose, mais pas de temps à perdre de chercher où je l'ai vu ou si je l'ai baisé... ou William.

— On se connait ?

Mode connard activé.

— Jessica.

Aucune réaction.

La fille devant mon mutisme perd un peu de son assurance.

— Je vois que tu as du mal à retenir les prénoms, dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son épaule dans un geste qu'elle estime sensuel. C'est plutôt dérangeant pour un futur avocat.

Puatin, c'est quoi son problème. Soit j'ai couché avec et l'ai viré ou alors j'ai refusé et elle m'en veut. Dans les deux cas, rien à battre. J'ai une deadline et elle m'empêche de l'atteindre.

— Disons, que je ne m'encombre pas d'informations sans importance... je sélectionne, tu vois, conclué-je en la matant sans aucune pudeur.

Mon double sens ne lui échappe pas. Ses yeux se rétrécissent, je recule par précaution. On ne sait jamais avec ce genre de nanas.

Décidant que cette connerie a assez duré, je la contourne sans autre attention à son égard.

Me foutant complètement qu'elle réplique... ou pas, je reprends mon chemin quand un connard me parvient assez fort, se faisant retourner certains étudiants sur moi. Je la regarde par-dessus mon épaule sans ralentir et la gratifie d'un clin d'œil puis je pousse la double porte et me retrouve enfin dehors.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant