Annonce

2.3K 122 28
                                    

Hello les Braqueuses,

Ça y est je me lance, certaines me diront Enfin!!! ( hein ma Ktyknk, ma Charlotte et DarksEline) dans cette longue, et belle aventure qu'est l'écriture.

Pour ma première histoire j'ai choisi volontairement, un badboy charmant, pour qui le romantisme n'est pas surfait, qui se fait braquer son cœur et a tellement envie de l'aimer.

Des princes au sommet de l'État qui eux, ne sont pas charmants.

Une fille pas si sage, têtue et badgirl à ses heures, qui n'a pas peur de tomber amoureuse, ni de tomber tout court pour lui.

Des ami(e)s sur qui ils peuvent compter, sans jalousies, ni tromperies...

J'espère de tout mon cœur que vous suivrez l'histoire de Aaron et Léane et de leur bande de potes.

Que vous me ferez partager vos avis, remarques et autres.

Merci encore à mes trois supers copines qui pour deux d'entre elles m'ont fait confiance pour être leur bêta. Sans vous les miss, et votre soutien, je ne me serai sûrement jamais lancée.
Merci à ma collègue et amie MyCo10 qui me soutient et me challenge au quotidien.

Et surtout un grand MERCI à mon adorable grande fille, qui me sert de bêta, de coach et surtout qui croit en sa maman.

À bientôt pour le premier chapitre qui devrait arriver d'ici quelques jours. J'ai fait le choix de m'avancer un maximum dans l'écriture pour justement poster régulièrement.

Encore un peu de patience, ou d'impatience...

Je vous embrasse,

Chris

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant