Moments partagés *

1.9K 168 60
                                    


 Quand l'alarme de mon téléphone portable sonne, j'ai la tête complètement à l'envers, les pensées embrouillées, et mon cerveau réduit à l'état de larve, j'ai failli l'envoyer valser à l'autre bout de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Quand l'alarme de mon téléphone portable sonne, j'ai la tête complètement à l'envers, les pensées embrouillées, et mon cerveau réduit à l'état de larve, j'ai failli l'envoyer valser à l'autre bout de ma chambre. Mais quand je réalise qu'il ne me reste que peu de temps pour me préparer, et être à l'heure, pour le déjeuner prévu avec ma mère, je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir arrêter le temps, et m'enfouir la tête sous l'oreiller, jusqu'à demain matin.

J'ai mis un temps fou à trouver le sommeil. Trop de flashs de la soirée ont inondé mon esprit et plus particulièrement mon moment passé avec Aaron. J'ai eu beau ressasser et râler après lui, ma raison et mon cœur se partagent une bataille féroce. Bref tout ça pour dire que ma nuit à été merdique mais qu'il va falloir que j'assume ma journée.

Je décide de me lever après un énième étirement, en traînant des pieds, et en essayant de garder les yeux ouverts, c'est mieux pour ne pas se prendre un mur, et j'arrive enfin à destination. La cuisine.

Une bonne odeur de crêpes envahit la pièce et mes papilles se réveillent à leur tour.

— Max qui prépare le petit dej un dimanche matin ? louche, dis-je pour moi-même.

Et j'ai la confirmation que ce n'est pas ma meilleure amie au fourneau. Pour le coup, mes paupières se plissent, et ce n'est pas dû aux rayons du soleil pénétrant dans le salon, mais plutôt au spectacle auquel j'assiste.

Naël se tient dos à moi dans l'espace cuisine. Jusque là ça va. Sauf que le Libanais est torse nu, et vêtu seulement d'un caleçon, les cheveux en bataille encore mouillé de la douche qu'il a dû prendre, les muscles de son dos se contractent à chacun de ses mouvements, cette vision est plus qu'agréable au réveil.

Focus Léane, c'est le mec de ta meilleure amie et le super pote d'Aaron. La première affirmation a le mérite de remettre mes neurones à l'endroit... Quant à la seconde, elle est caduque.

Nous sursautons tous les deux en même temps quand Nael se retourne pour poser une assiette remplie de pancakes sur le passe plat manquant de la faire tomber. Mes neurones se mettent à nouveau en état de marche,

— Bonjour Léane

— Salut Naël, dis-je en m'approchant.

— Je ne voulais pas te faire peur, je pensais que Max t'avait prévenue que je passais la nuit ici.

Il se fourvoie sur ce qui a causé ma peur, mais je le garde pour moi. Bien sur mes joues choisissent cet instant pour s'empourprer. Si Naël le remarque, il n'en montre rien.

— Si cela te dérange, je le comprendrai tout à fait, je sais que c'est ton appart donc...

— Cela ne me contrarie absolument pas Naël. Max est libre de t'inviter qui elle veut ! C'est mon amie avant d'être ma colocataire. Tu viens le squatter quand tu le souhaites, si tu me prépare le petit déjeuner tous les matins.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant