Jour J*

1.2K 115 36
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                



Mes doigts tremblent, en serrant mon portable, ma haine grandit pour cet homme qui n'a aucun scrupule à envoyer sa fille commettre une effraction afin de protéger ses arrières. Si j'ai accepté c'est uniquement parce que je veux sauver la peau d'Aaron et de ses amis. La menace était claire, mon chantage aussi. Je le fais à condition que toutes les preuves soient effacées. Mon père vient de répondre à mon message. Tu as géré Léane... tu me rends un peu plus fier de toi.

J'ai envie de vomir, une main appuie sur mon ventre, mes prunelles s'embuent.

— Tu le fais pour eux, Léane.

Je me répète cette phrase comme un mantra. Trahir celui qui détient plus que mon cœur me demande une force que je ne soupçonnais pas avoir. Je me sacrifie pour lui, y-a t-il plus belle preuve d'amour ?

Aaron m'a ouvert ses failles, cependant il reste méfiant. J'ai beau m'appliquer à ne rien montrer, je ne suis pas aussi bonne actrice que je laisse croire. Ses regards que je surprends quand il pense que je ne le regarde pas, son anxiété... j'aurais peut-être dû tout lui avouer... et le mettre en porte à faux avec ses amis ?

Je secoue la tête de manière à effacer toutes ces interrogations qui polluent mon cerveau alors que je dois me concentrer sur ce qui va se dérouler.

Mon tube de mascara à la main, je m'applique à peindre mes cils quand deux bras s'enroulent autour de ma taille. Aaron et moi nous fixons par miroir interposé, je continue à appliquer mon maquillage, sous son regard brûlant.

— Tu sais que tu es aussi très très bandante en brune mon amour.

Je stoppe mon geste en souriant, avant de continuer à teinter mes cils.

— Merci... tu es pas mal non plus en blond.

Si je porte une perruque, un carré court avec une frange, Aaron s'est carrément fait teindre en blond. heureusement qu'elle partira au bout de quelques shampoings, car contrairement à ce que je lui dis, il est beaucoup plus beau avec sa couleur d'origine.

Aaron laisse glisser ses doigts le long de mes bras, se saisit de mon tube de maquillage et le dépose à côté de la vasque, puis dans un mouvement ferme mais doux à la foi, il m'oblige à poser mes mains à plat sur le meuble. sans jamais interrompre notre duel, ses mains poursuivent leur descente, flatte mon cul, décale le shorty en dentelle, s'amuse à me rendre folle en effleurent la partie de mon corps qui veut être soulagée... je me cambre, passe un bras derrière sa nuque, ma tête appuie sur son épaule, et décidant que moi aussi je veux jouer, ma main libre s'empare de son membre en passant sous l'élastique de son boxer. Aaron émet un grognement qui m'encourage à entamer des va et vient sur toute sa longueur, ses doigts en représailles prennent d'assaut ma féminité, je gémis, ferme les yeux sous l'intensité de ses caresses.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant