Repérage*

1.1K 126 32
                                    

                 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                 


Cela fait trois jours, que William, Raphaël, Naël et moi avons posé nos bagages dans cette station des Alpes du sud. Non pas pour dévaler les pistes, mais pour un repérage des lieux. Notre dernière victime possède un chalet à plusieurs millions qu'il a offert à sa progéniture et nous savons qu'il y est actuellement en vacances avec sa fille chérie justement. D'après les renseignements que nous a communiqués Svein, il devrait quitter la station demain dans la journée nous donnant tout le loisir de mettre en place notre plan.

En gros, William va endosser le rôle qu'il kiffe le plus, à savoir séduire la demoiselle, qui ne pense qu'à faire la fête sous son toit à trois millions d'euros, baiser des mecs au portefeuille aussi plein que le silicone qui remplit ses nichons et faire du shopping dans les boutiques de luxe de la station. Bref, un rôle parfait pour notre queutard.

Raphaël, lui, va devoir pirater le réseau interne des caméras de surveillance. un jeu d'enfant pour lui.

Naël et moi sommes de surveillance, l'appartement que nous louons donne sur l'entrée du chalet nous indiquant toutes les allées et venues. Il n'y a pas de mouvement dû certainement au fait que notre pigeon s'envole demain pour un pays lointain.

Je regarde l'heure sur ma montre, William et Raphaël ne vont pas tarder à revenir de leur journée ski. Aujourd'hui notre norvegien doit établir le contact avec notre cible, après deux jours à l'avoir pistée elle, et ses amis, car c'est le style de nana à ne fréquenter que des personnes de sa condition. Donc nous devons nous adapter au mieux. Pas de soucis de ce côté là car, les codes des filles à papa ont les connait par coeur. Des fringues de marques, un sourire ravageur, une carte black et leurs cuisses s'ouvrent comme la caverne d'alibaba après avoir prononcé la formule magique.

Je regagne la chambre que j'occupe afin de récupérer mon portable et voir si Léane m'a envoyé un nouveau message. Je suis accro à cette fille. Raphaël peut avoir tous les doutes qu'il veut, je suis assez timbré pour envoyer valser ses théories et me mettre des œillères. Le climat entre lui et moi est toujours aussi glacial, je n'ai pas apprécié ses insinuations, il n'a pas aime goûter mon poing dans sa gueule, et comme il ne s'est pas excusé et moi non plus, l'ambiance est tendue, malgré les efforts des autres pour nous réconcilier. Cependant nous sommes assez adultes pour mettre nos griefs de côté le temps que durera la mission.

Léane me manque. Trois jours que je ne l'ai pas vue, trois jours que mon corps est malade du sien, trois jours que je me repasse en boucle les dernières heures passées ensemble... depuis qu'elle connait ma véritable histoire ma poitrine s'est délestée d'un poids énorme comme si je respirai de nouveau correctement. Je n'ai plus cette petite voix dans ma tête qui me soufflait que je n'était pas honnête envers elle. Elle n'a pas fui. A pris le temps de réfléchir aux conséquences de ma révélation avant de se donner à moi corps et âme sur le rooftop de mon appartement. Léane, le fantasme de tous mes désirs. Je savais que cette nana me rendrait fou d'elle, j'ai lutté mais force est de constater que j'en tombe un plus amoureux chaque jour qui passe.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant