La semaine qui vient de s'écouler a laissé des traces à cause de mon manque de sommeil. Les deux nuits qu'Aaron et moi avons passées ensemble cumulées aux révisions tard le soir, ont raison du manque d'entrain à me lever ce matin. Et peut-être qu'aussi la soirée improvisée entre filles hier soir y est pour quelque chose.
Pourtant, nous sommes dimanche, et c'est aujourd'hui que Maxine et moi allons profiter de la journée à Saint Tropez en compagnie des garçons, mais la fanfare qui persiste à répéter dans mon crâne me pousse à me rallonger.
Mon téléphone vibre sur la table de nuit. Je m'en saisis avec le cœur battant et des espoirs de midinette que ce soit un mec sexy qui décide de m'écrire.
Aaron :
Bonjour chaton ! Tu as fait de beaux rêves ?
Je passe te prendre d'ici 1h.
Je t'embrasse.
Chaton, ce petit surnom m'agaçait au départ alors que maintenant je le kiffe. Quant aux rêves...
Moi :
Bonjour Aaron ! Beaux et chauds...
Me prendre ? On aura le temps pour ça ?
Je suis d'humeur joyeuse, l'alcool doit encore circuler dans mes veines. Bien qu'avec Aaron, je me découvre une personnalité qui m'était inconnue.
Aaron :
Putain ! Je viens de recracher mon café sur Will ! Il est en train de me pourrir parce que j'ai bousillé son t-shirt.
Et attends toi à des représailles
Moi :
Je m'excuserai tout à l'heure.
Et de la part de qui les représailles ?
Je vous le dis, je suis badine ce matin.
Aaron :
D'après toi ?
File te préparer, je suis sûr que tu es encore dans ton lit.
Moi :
Peut-être.
Etrangement ma petite conversation écrite avec Aaron m'a insufflée l'énergie qui me manquait.
Arrivée à la cuisine, je commence à préparer le petit déjeuner pour toutes les trois, quand j'entends du bruit de pas derrière moi.
— Oh, oh ! Y'en a une qui a une sale tête ce matin ! constaté-je en pivotant pour me retrouver face à une Maxine livide.
— Je t'apporte un miroir ? réplique ma meilleure amie. J'ai un mal de crâne de malade.
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...