Premiers cours*

1.8K 160 59
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mon dernier cours de la journée enfin terminé, je file vers la sortie où doivent m'attendre Maxine et Alma.

Ce soir nous commençons notre premier cours de frappe, dans la fameuse salle de sport dont ma meilleure amie me vante les mérites depuis des semaines. Et après mon repas de midi avec Aaron, me défouler devrait me faire le plus grand bien.

M'aérer l'esprit, recentrer mes chakras... tout ça, tout ça.

Je ne me connaissais pas des penchants nymphomanes, mais il faut croire que le brun ténébreux à des pouvoirs magiques sur moi.

Ce déjeuner organisé sur l'herbe, dans un de mes parcs préféré, a d'abord attisé ma curiosité, car jamais je n' aurais pensé qu'un mec de sa trempe perdre du temps à ça, pour ensuite enflammer mes sens quand nous nous sommes embrasés sous nos baisers. Nous étions mal partis pour éteindre cette frustration latente depuis samedi soir. Sauf que monsieur soufflant le chaud et le froid comme une climatisation réversible m'a clouée sur place quand il a prononcé les mots auxquels je suis certaine il ne croyait pas lui-même. Une fois ne va pas nous suffire. La bonne blague.

Depuis qu'il a pris possession de ma bouche lors de la soirée chez Khaleb, j'ai su qu'une nuit entre ses bras ne serait pas assez. J'ai beau affirmer le contraire en rentrant dans son jeu, il en est tout autre de ma volonté,

Sur le moment j'ai bien cru l'émasculer avec le couteau à beurre, puis quand il a de nouveau repris mes lèvres toutes investigations à chercher à le comprendre ayant déserté mes neurones je me suis laissé emporter... et c'était bon. Et puis la complicité qui naît entre nous, nos traits d'humour similaires, ne font qu'agrandir cette sensation de bien-être que je ressens en sa présence.

Les plus sensés diront que l'on ne peut pas en une semaine éprouver ces besoins : de le revoir, de sentir de nouveau ses lèvres chaudes, charnues, diaboliques sur les miennes, avec l'envie qu'elles découvrent mon corps... ses mains impatientes, je deviens une petite chose sans défense quand il est trop proche...

— Redescends de ton nuage ma belle.

Maxine se tient en face de moi, les poings serrés contre ses hanches, un sourire radieux éclaire son visage.

Je n'ai pas fait attention, j'ai dévalé les marches perdues dans mon inconscient.

— Je ne suis pas sur un nuage, me renfrogné-je.

— Ouais c'est ça ! et moi je suis Miss Univers.

— C'est pas prêt d'arriver si l'on ne bouge pas nos fesses.

— Bitch.

Je lui lance un baiser et me dirige sans attendre vers la voiture de Maxine.

Alma se contente de nous suivre en riant de nos facéties.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant