Fever *

1.8K 183 128
                                    

William, Naël et Raphaël ont débarqué dans le coin cuisine en mode conquérant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


William, Naël et Raphaël ont débarqué dans le coin cuisine en mode conquérant. Si le Libanais s'est jeté sur la bouche de ma meilleure amie, Raphaël a été plus discret avec Alma. D'après ce qu'elle m'a expliqué il n'y a rien de sérieux. Pas de prise de tête.

William s'est contenté de me prendre dans ses bras pour me dire bonsoir, avec son enthousiasme habituel, un sourire canaille greffé aux lèvres.

Les discussions vont bon train, pourtant même si je suis là physiquement avec le groupe, mentalement, je suis à l'autre bout du salon.

J'ai les yeux fixés sur la blonde qui vient de se rapprocher d'Aaron, ou plus précisément, sur ses ongles manucurés qui essayent de le retenir.

Les yeux d'Aaron étant toujours scellés sur moi, il lui saisit le poignet pour qu'elle le lâche, il lui répond sans même la regarder, au début, mais miss silicone doit lui parler de quelque chose d'intéressant car il l'a regarde intensément. Dévisager serait le terme exact. Et vu comment elle l'aguiche, je suis à peu près sûre qu'il a déjà couché avec.

Et alors ? Il peut bien réitérer cette nuit qu'est-ce que j'en ai à faire ?

Je contemple la scène comme si j'étais au cinéma en buvant des gorgées de mon cocktail, quand le beau brun se remet en marche et arrive droit sur nous... Moi ?

N'importe quoi ma fille !

Je crois que je n'aurai pas dû boire autant ! Deux sex on the beach et mon cerveau fait ce qu'il veut de ma conscience... Quant à mon corps, il me fait ressentir des sensations, que j'ignorais jusqu'à maintenant.

On m'a toujours dit qu'il fallait soigner le mal par le mal.

Aaron m'exaspère, m'énerve, peut-être que coucher avec lui, va tellement me décevoir que je ne ressentirai plus que de l'indifférence à son égard ?

C'est certain que c'est le style de mec à être mauvais au pieu !

Je glousse seule de ma réflexion. Heureusement les autres sont occupés. Je termine ma boisson cul sec en prévoyant d'en commander une autre.

Sauf que quand je me retourne, je bute contre un torse.

— Et merde ! Encore ! Je grogne.

— Tu sais, si tu veux me toucher, pas besoin de me foncer dedans à chaque fois... il suffit de demander.

Je lève mes yeux vers Aaron, qui se tient droit face à moi, avec une envie farouche de le gifler, les bras croisés sur son torse faisant ressortir sa musculature.

— Je pense pas non ! Et puis c'est toi qui est toujours sur mon chemin.

Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais il se ravise.

— En plus, tu as de la chance, il est vide.

— Génial ! Un peu plus et je passais la soirée torse nu.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant