Le dernier chapitre de BraCoeur vient d'être publié, et c'est le cœur lourd que je termine cette magnifique première expérience.
Une histoire, que j'ai commencé un dimanche de février, sous les encouragements de ma fille et de mon mari, en ayant en tête, le déroulement, les personnages et le titre des chapitres.
Une histoire, que j'ai voulu écrire entièrement avant de vous la faire partager.
Une histoire, qui au départ ne devait faire qu'une vingtaine de chapitres !
Une histoire, qui arrive à plus de 1700 vues, même si cela parait peu par rapport à certaines, je suis super fière qu'elle en soit là !
Une histoire que j'ai inscrite aux Wattys, par envie et challenge.
Et enfin, une histoire qui n'en serait pas là s'en vous, mes lectrices les plus assidues.
Tout d'abord un grand merci à ma Ktyknk, ma super bêta, qui écrit de très belles histoires, comme : C'est quand on s'aime, Milo, et d'autres à venir.
Merci encore, et encore, pour ton implication, ta régularité et nos fous rires !
Merci à theroom237, d'avoir lu BraCoeur, de m'avoir donné son avis, et surtout de m'avoir fait de la pub sur Instagram. Ta gentillesse me touche énormément (je te l'ai déjà dit, mais je recommence).
Passez sur son compte pour lire ou relire ses fabuleuses histoires, dont certaines sont éditées, comme In Your Eyes ou In Your Heart, ou sa toute nouvelle en passe de l'être aussi Crush.
Ensuite, à ma collègue et amie MyCo10, qui me challenge au quotidien ! ouais, c'est un avantage ou un inconvénient d'avoir une lectrice en direct tous les jours !
Je t'adore ma Mimi.
Et enfin un énorme merci à ma grande fille Chloé qui passe le bac dans quelques jours, et qui a cru en sa maman.
Et puis pour finir, un Grand merci à mes lectrices les plus fidèles :
Nadoudiana et son extincteur, Mathilde Chabbert, Sara_ j120 et Lydia 340.
Et à vous aussi, mes petits ghosts !
Comme je vous le disais plus haut, le Tome 1 de BraCoeur est terminé, enfin pas tout à fait, parce que sous l'insistance de certaines ( que je ne vais pas citer, mais qui se reconnaîtront :)), un bonus sur ... William devrait arriver pour la semaine prochaine.
- Putain un bonus que sur moi ? Sans les autres Badass ? Tu gères meuf !
- Will ? Tu veux bien me laisser finir s'te plaît ? C'est sérieux là...
- Bon ok, mais un bonus que sur moi quoi !!! Bye les filles ( s'en va avec son sourire qui les fait toutes craquer ).
Mais la bonne surprise (enfin j'espère ) c'est que je suis entrain d'écrire le Tome 2 de notre bande de pote.
- Waouh...
- William ! l'avertis-je, sort.
Cette fois ci, c'est bon, il a même pris soin de claquer la porte en sortant ! Salle gosse 😁
Pour le moment, j'ai écrit une vingtaine de chapitres,mais je souhaite faire comme pour le premier, c'est à dire finir de l'écrire, et de le corriger avant de le publier.
Normalement, si je ne prends pas de retard, ( la fin d'année dans une école est toujours à fond ) je commencerai la publication d'ici le mois de juillet.
Par contre, il ne sera pas à la suite du premier, il vous faudra le rajouter dans votre PAL.
Voilà, je ne vous embête pas plus, et je vous dit encore un ENORME MERCI.
Bon week-end de Pentecôte.
Kiss mes Braqueuses.
Christel
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...