Résumé

3.6K 162 18
                                    


Aaron :

      * "T es un braquage mon ange,
        Un saccage, mon challenge,
          Et t'aimer me démange..."

                        
Léane :

         "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur"

                       
Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'université de droit d'Aix en Provence. Une bande de potes comme on en trouve un peu partout... sauf que ...
Si le jour ils sont des étudiants modèles, la nuit ils se changent en braqueurs au grand cœur. Ils ne volent que les personnalités qui ont participé de prêt ou de loin au pillage de mine de diamant en utilisant des enfants soldats.
Ils ont pris la relève de leurs pères qui ont commencé alors qu'ils étaient en poste en Afrique.

Aaron au détour d'un couloir de la fac va percuter la fille qui va changer pas mal de choses dans sa vie.
   
        
Léane a dû quitter Paris pour suivre sa mère jusqu'à Aix en Provence où elle a été promue directrice d'un musée.
Léane est la fille cachée naît d'une liaison adultère entre sa mère et l'actuel ministre de l'intérieur qui n'a jamais voulu la reconnaître.
Elle est étudiante en droit des affaires. Elle vit sa vie, entre ses études, sa meilleure amie Maxine tout en s'adaptant à son nouvel environnement...

Léane au détour d'un couloir de la fac va percuter le garçon qui va changer pas mal de choses dans sa vie.

La rencontre entre eux deux va être un vrai braquage de leur cœur.

Mais entre Aaron, étudiant le jour et justicier la nuit et Léane la fille adultérine du ministre de l'intérieur, deux monde vont se croiser, se mélanger, pour n'en faire plus qu'un.

* Les paroles sont tirées du titre  Braquage de Marie-Flore.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant