Une fois dans l'habitacle, je réalise vraiment les conséquences d'avoir dit accepté. Le stress me gagne, je triture mes doigts, je n'ose pas lorgner du côté du conducteur, alors je me focalise sur le paysage qui défile. La main d'Aaron se posant sur ma jambe me fait sursauter, et lâcher des yeux l'animation de la rue.
— Déstresse Léane ! m'encourage-t-il en caressant ma cuisse de son pouce.
— Mais je ne le suis pas du tout !
Le beau gosse n'est pas dupe.
— Je me demandais juste ce que nous allions faire.
— Rien, de ce que tu ne voudras pas Léane. Tu es une fille intelligente, tu dois bien avoir une petite idée.
Reçu cinq sur cinq !
— Hum.
— Et sinon, comment as-tu trouvé le cours d'Yvan ?
Surprise par son changement de direction, je reporte mon attention sur lui.
— Quoi ? questionne-t-il en détournant son regard de la route.
— Plutôt radical comme changement de conversation.
— Je te sens mal à l'aise de parler de sexe... donc je m'adapte.
Connard.
— Je ne suis pas... bref ! Franchement, j'ai été agréablement surprise. Je ne suis pas une grande sportive, à part mes années de danse classique et moderne, j'allais courir de temps en temps quand j'habitais Paris, mais rien de régulier. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela me plaise autant. Et puis, si je peux obtenir un corps de rêve, et dégommer un mec en talons aiguilles, c'est tout bénef !
Aaron éclate de rire avant de me répondre :
— Je comprends mieux d'où te vient ta souplesse, petite diablesse ! Pour le corps de rêve, oublie, tu l'as déjà ! Quant à apprendre à dégommer un mec, je peux être ton professeur particulier.
Des images absolument adaptées inondent mon cerveau, d'un Aaron étendu sur moi, m'intimant l'ordre d'essayer de le repousser.
— Merci pour ton compliment Don Juan, mais tu t'avances, donc coches la case réserve.
— Pas besoin. Et puis, si je ne suis pas trop mauvais, je devrais en être assuré dans pas longtemps.
— T'es bien sûr de toi.
Aaron se dispense de continuer la conversation car nous arrivons devant ce qui semble être son immeuble. j'aperçois le restaurant à l'angle de la place,où j'ai déjeuné avec ma mère dimanche. La colocation des garçons se trouvant Place Mirabeau.
— Allez, viens princesse, m'intime-t-il.
— Arrête avec se surnom de midinette !
— Promis ! L'appart est au troisième, escaliers ou ascenseur ?
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...