Assis contre la tête de lit, une clope se consummant entre mes doigts, mon regard ne peut se détacher de la femme merveilleuse qui dort encore. Quant à moi, impossible de fermer l'œil après ses révélations. Je suis mort de fatigue, mes cernes doivent faire concurrence aux yeux d'un panda, mais ma caboche s'en tape. Mon seul moment de répit a été quand j'ai été en Léane.
Avant et après c'est le capharnaüm.
Trop d'interrogations.
D'incertitudes.
J'ai joué au con, quand le nom de ce connard a franchi la bouche de ma belle courageuse. Le mur m'a semblé très intéressant sur le moment, évitant de commettre ou de sortir une connerie qui l'aurait blessée, bien qu'elle ne soit en rien responsable du passé de son géniteur. Et puis, je suis revenu à la raison, dès l'instant où j'ai senti Léane bouger afin de quitter mes bras. Impensable qu'elle croit que cette révélation la propulse ailleurs que dans mon avenir.
Alors afin de me faire pardonner cette indélicatesse, j'ai voulu lui montrer par des actes que peu importe le nom de celui qui tient lieu de père, Léane n'en reste pas moins la femme que j'aime comme un dingue. Et lire le soulagement dans ses magnifiques prunelles à failli me faire éjaculer dans mon froc. Ca est l'entendre m'avouer ses sentiments.
Son -Je t'aime Aaron- a fini de faire écrouler les dernières briques qui protègent encore mon coeur.
Cette nuit marque un nouveau tournant dans notre avenir, mais je ne suis pas naïf au point de penser qu'il ne va y avoir de conséquences. On parle de Claude de Saint André, ministre de l'intérieur, mais surtout ancien commandant de la section de mon père en Afrique.
Sans le savoir, notre passé à Léane et à moi est lié d'une manière qui tord mon estomac.
Je refuse de cautionner le doute que mon esprit tente de m'imposer. Léane n'est pas là pour nous piéger... Léane n'est pas apparue dans ma vie dans le but de s'approprier la liste que l'on détient. Non. Non. Non.
De colère, d'avoir ce genre de pensée, j'écrase ma cigarette dans le cendrier sur la table de nuit, puis je décide de me lever. Cela me coûte d'abandonner la déesse qui réchauffe mes draps mais je n'ai pas le choix. Un coup de fil urgent à mon père afin de lui apprendre la vérité est nécessaire. Le nom de cet enflure est en haut de la liste, meme s'il reste intouchable, car bien sur nous n'allons pas cambrioler sa baraque, mais le socle sur lequel il est vissé commence à vaciller surtout que, notre dernier braquage est sensé donner le coup de grace à cette fourmilière.
La non plus je ne suis pas naïf, il en reste encore, mais le nombre de noms raturés en rouge sur notre liste est plus important que ceux restant. Et l'on compte aussi sur l'effet papillon, en général ce genre de personnes sont assez bavardes quand il s'agit de sauver leurs culs. Alors balancer les noms de ceux qui composent leur cercle de pourriture devrait faire le reste.
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...