Les passagers du vol Air France 032 à destination de New-York JFK, sont priés de se présenter à la porte d'embarquement.
Après une escale interminable et un changement d'aéroport, la province étant mal desservie, nous embarquons enfin vers notre nouvelle destination, notre nouvelle vie.
— Enfin ! s'écrit Will.
— T'es si pressé d'être enfermé dans un avion pendant douze heures mec ? le chambre Raph.
L'airbus est blindé de monde quand nous y pénétrons à notre tour. Une fois nos places trouvées avec Aaron, il m'aide à mettre mon bagage cabine dans le rack et me demande :
— Hublot ? mon ange.
— Oui.
Assis côte à côte, je remarque Naël et Maxine dans la rangée de devant et William er Raphël au meme niveau que nous mais de l'autre côté de l'allée.
— Tu penses que le siège va rester vide ?
Aaron fait un tour d'horizon est acquiesce d'un signe de tête.
— Apparemment tout le monde est là et les portes se referment.
En tenue décontractée, sweat, bas de survêtement et Ugg aux pieds, je m'installe confortablement en sortant mes écouteurs prête pour le long vol qui s'annonce.
Le visage tourné vers le hublot, mes yeux flottent au-dessus des nuages quand je sens des doigts m'enlever un écouteur et ensuite deux bras entourer ma taille. Je me blottis plus douillettement contre ce corps chaud, pose ma tête sur l'épaule d'Aaron et me laisse bercer par la musique...
— Bien dormi la belle au bois dormant ? chuchote Raphaël, alors que je m'étire en me relevant.
J'ai du glisser pendant mon sommeil car ma tête était posée sur les cuisses d'Aaron qui s'est décalé sur le siège vide et mes jambes repliées sur mon fauteuil.
— Pas mal oui, même si je me suis réveillée sans un baiser de mon prince.
Raph sourit et j'en fait de même quand je constate que le prince en question est profondément endormi. J'ajuste le plaid qui nous recouvrait et décide d'aller soulager ma vessie. Une fois debout dans l'allée centrale, je m'aperçois que Naël et Maxine dorment également.
— Où est passé Will ? je demande en voyant sa place vide.
— Aucune idée, je viens aussi d'ouvrir les yeux. Certainement à la chasse aux hôtesses.
J'éclate de rire, et remonte la partie centrale jusqu'aux toilettes. Mon regard croise celui d'un homme d'environ de notre âge, une casquette vissé sur la tête m'empêchant de distinguer correctement ses yeux, mais le rictus qui étire la commissure droite de sa bouche me met mal à l'aise. Je détourne le mien et poursuis mon ascension au milieu des pleurs et cris d'enfants. Arrivée à hauteur de ma rangée, je m'assois sur le fauteuil laissant vacant par le norvegien étant donné que Aaron est toujours plongée dans les bras de Morphée ainsi que le Libanais et ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
BraCœur Tome 1 ( nouvelle version)
RomanceAaron : * "T es un braquage mon ange, Un saccage, mon challenge, Et t'aimer me démange..." Léane : "D'ailleurs c'est moi qui t'briserai l'cœur" Aaron, Naël, William et Raphaël sont des amis d'enfance. Ils sont à l'u...