Surprise !*

13 3 0
                                    

  

 En râlant je descends de la voiture avec l'aide de Naël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En râlant je descends de la voiture avec l'aide de Naël. J'ai toujours les yeux bandés, mais je suis certain d'une chose, c'est que nous ne sommes pas en ville. Le trajet a été plus long et surtout tout est calme. Pas de bruit de klaxon, ou de moteurs.

Nous marchons quelques pas sur ce qui me semble être du gravier et puis le libaas m'indique que nous allons monter trois marches.

— C'est bientôt fini, m'informe-t-il.

— Je vous préviens si vous m'avez emmené dans un de vos clubs de barres verticales, je ...

— Pourquoi lui avoir bandé les yeux ? demande une voix que je reconnais comme celle de ma mère.

Dans un geste brusque j'arrache le bandeau, forçant mes yeux à s'acclimater à la luminosité ambiante.

— Parce que ça les a fait marrer.

Je m'avance vers ma mère afin de la prendre dans mes bras.

— Joyeux anniversaire mon grand.

— Merci maman.

Ensuite vient le tour de mes amis de lui bonjour en la prenant eux aussi dans leurs bras.

— Joyeux anniversaire mon fils me surprend mon père que je n'ai pas arriver.

— Bonsoir, papa, merci.

Quand tout le monde a terminé, nous rentrons dans le hall, où le coup d'un soir de William, c'est-à-dire la réceptionniste, le fusille du regard.

Naël et moi le chambrons et puis nous traversons la salle de restaurant pour nous rendre sur la terrasse. Je reste immobile devant le décor qui transforme le lieu en endroit féérique.

— C'est beau, hein.

Ma mère passe son bras sous le mien, nos regards pointés dans la même direction.

— Vous étiez au courant bande de cachotiers.

Je ne peux retenir un sourire.

— La réponse est dans ta question, répond le norvegien d'un air malicieux.

— Viens, Aaron allons saluer les invités.

Je n'en reviens toujours pas. Mais une question tourne en boucle dans mon esprit.

— Léane est...

— Je ne devrais pas te le dire, mais c'est elle qui a organisé tout ça.

Ma bouche s'ouvre mais aucun son n'en sort.

— Ton père et moi avons trouvé l'idée tellement adorable, que nous l'avons aidé le plus possible.

C'est possible de tomber deux fois amoureux de la même personne ?

— Léane est une fille extraordinaire... j'espère que tu t'en rends compte, mon fils.

— Je sais maman.

BraCœur  Tome 1 ( nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant