193 - Fin de semaine.

3 0 0
                                    

- [Jacques C] Nous pouvons garder le karting, pour faire plaisir à Théodore puis organiser un championnat en faisant participer le public.
- [Olivier] Je ne sais pas ce que Pierre a prévu.
- [Gaston] Déjà beaucoup de choses, une tombola, la remise des voitures, il faut améliorer la sécurité routière pour les petits.
- [José] Nous allons manquer de place surtout si nous gardons le karting.
- [Kévin] Nous pouvons le faire dans la cour de l'usine, il suffit de faire un parcours en répartissant les stands importants.
- [André] Ce sera trois à quatre kilomètres aller-retour.
- [Olivier] Ce n'est pas énorme. Ce sera un peu plus compliqué pour la sécurité mais c'est faisable. Gaëlle m'a parlé d'un stand pour les femmes en bas.
- [Céline] Les boissons non alcoolisées seront offertes pour ces dames uniquement à cette buvette.
- [Stéphane] Sur le chemin entre la caserne et l'usine, et nous remettons la sécurité routière à la caserne ?
- [Gaëlle] Il faut quelque chose pour les faire venir à l'usine, je vais voir avec Sonia pour une vente privée.
- [Kévin] Ou des questions comme au musée puis tu places la buvette à côté.
- [Camille] Il faut vous décider rapidement pour préparer les affiches. Nous devrons aussi faire un plan des animations.
- [Céline] Nous ferons ensemble le tour demain pour tout organiser.
- [Kévin] Je change de sujet mais ça à été calme en interventions.
- [Roger] Il y en a eu avec la pluie, Norbert et Eric ont géré.
- [José] Cela aurait été difficile pour nous de sortir avec toutes ces voitures.
- [Olivier] Ce sera à améliorer, les secours doivent pouvoir intervenir rapidement à l'intérieur du périmètre.
- [Sophie] Cela ne vous dérange pas de continuer à table, nous travaillons demain et je sais que Gaëlle n'a pas fini sa journée.
- [Kévin] Je pars juste après.
- [Adeline] Tu n'as pas de vacances ?
- [Kévin] Je commence mon stage et j'ai complètement oublié d'en parler. Deux personnes vont venir demain après-midi pour leur convention, il faut les loger puis nous n'avons pas encore les locaux.
- [Stéphane] Je suis au courant, c'est prévu, ils vont rester avec Valérie et moi.
- [Gaëlle] Déjà ? Tu ne devais pas faire du mardi au samedi ?
- [Kévin] L'année prochaine, j'ai une journée théorie le lundi puis je suis au cabinet jusqu'au vendredi, par contre j'arriverai plus tard.
- [André] Et c'est seulement maintenant que tu lui dis.
- [Kévin] Nous avons eu trop de trucs ces derniers weekends, j'y pensais en semaine mais nous discutons des sujets importants face à face.
- [Alicia] Il est vraiment nécessaire de vous calmer après ces quinze jours.
- [Jacques C] Même chose pour Chloé et Muriel.

Il aurait dû m'en parler brièvement pour que je le lui rappelle. D'un autre côté nous nous sommes pas parlé souvent cette semaine. Moi j'étais sur les routes et lui avec ses camarades.

- [Béatrice] Je ne vois pas où est situé ce parc dont parlait Muriel.
- [Olivier] Cela ressemble plus à un terrain en friche, tout est fermé pour des raisons de sécurité.
- [Camille] A côté du jardin de Bettina ? Elle aussi a des plantes peu connues.
- [Jacques P] Le quartier est en plein essor en ce moment. Ils devaient y construire un complexe hôtelier.
- [Stéphanie] La mairie a toujours refusé le permis de construire, je pense que c'est pour préserver cet espace naturel.
- [Camille] Je préfère aussi, ce sera un super endroit pour les photos de mariage.
- [Alicia] Chloé est impressionnante, on ne dirait pas qu'elle a seize ans à l'entendre, et sa décision de ne pas vouloir l'argent du blog.
- [Vanessa] Elle fait comme Gaëlle, ses raisons sont bien réfléchies. Sa réponse pour Alexis était parfaite, bien que je n'ai pas compris l'intérêt de la question pour Daniela.
- [Olivier] Une méconnaissance du sujet.
- [Stéphane] C'est très bien de le rappeler, comme avec les enfants. Cela s'intègre dans la vie courante sans faire d'émission dédiée que beaucoup ne suivent pas entièrement.
- [Lola] C'est aussi bien que ce soit quelqu'un d'autre que nous. Qui connait la petite Lola ? Je pense que je vais la suivre et l'encourager.
- [Béatrice] Vois avec Jasmine ou Maëva, il me semble qu'ils sont arrivés pour l'usine de Bastien.
- [Gaëlle] Il faudra vérifier pour la mère également.
- [Vanessa] Ne me pique pas mon boulot encore une fois.
- [Stéphane] Nous allons former les médecins et les infirmières à le détecter également.
- [Céline] Les maîtresses également, Maëva en parle plus facilement avec Heidi.
- [Gaëlle] Elles devaient s'occuper d'une nouvelle personne qui est concernée, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles.
- [Céline] Elles m'en ont parlé, j'aimerais que l'on organise une réunion, Vanessa, toi, Cécile et Muriel pour la région.

Je ne suis plus un bébé - Tome III.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant