Okay, nous allons commencer cet après-midi. Mon regard est attiré par Ilyona, elle s'est changée pour une jupe assez courte et les bas, c'est limite si l'on ne voit pas le revers du bas.
- [Muriel] Ça lui va bien, et elle fait ta publicité.
- [Gaëlle] Tonio n'en rate pas une miette.
- [Muriel] Il est assez jaloux. Pour toi, elle est sexy ou séduisante ?
- [Gaëlle] J'hésite entre provocation ou allumeuse. Nous ne portons pas des bas pour cela, ils sont féminins, agréables à porter mais doivent rester mystérieux pour les hommes.
- [Muriel] Nous savons tous que ce sont des bas.
- [Gaëlle] Nous les connaissons et les hommes remarquent moins les détails. Avec une jupe un peu plus longue, elle serait séduisante.
- [Muriel] Ne pas trop en montrer.
- [Gaëlle] La lingerie est faite pour être montrée sans dévoiler nos atouts. Cela vient de Bettina.
- [Muriel] Oui évidemment, elle le fait totalement oublié. Depuis notre soirée, je la vois assez souvent, Sam aussi, ma tante nous invite une fois par semaine.
- [Gaëlle] Moi, c'est surtout pour le travail pour l'instant, hier soir une soirée détente s'est transformée en soirée travail pour Chloé.
- [Muriel] Votre équipe de communication fait déjà des envieux. Ton blog est une réussite, puis celui de Chloé atteint des records en moins d'une journée.
- [Gaëlle] Ses créations avait déjà beaucoup de succès sur mon blog. Nous avons séparé.
- [Muriel] Maintenant, il y a un visage, un nom et une personne très convainquante. C'était bien vu de montrer ses créations avant qu'elle se présente.Je ne pense pas que c'était prévu à l'avance, c'était pour la préserver, elle est jeune et toujours à l'école. Ça risque d'être différent pour elle demain.
Tino, veut nous faire cadeau du repas mais nous refusons, et c'est à moi de payer puisque j'ai invité.
- [Gaëlle] Tu m'invitera une autre fois.
- [Muriel] D'accord mais très bientôt.
- [Gaëlle] Ici ou chez Gilbert, il commence à utiliser les produits de la ferme.
- [Muriel] Elles n'ont pas encore assez.
- [Gaëlle] Par Jérôme, puis nous avions déjà un élevage de poulets.
- [Muriel] Et les vaches ?
- [Gaëlle] Lionel s'en occupe, j'ai appris qu'ils préparent deux autres fermes.
- [Muriel] Vous avancez vite, rien ne vous ralenti.
- [Gaëlle] Pas tant qu'il y aura, Gaston, Robert et Papy. Nous aurons au minimum créé deux mille emplois cette année, les logements doivent suivre, puis les commerces, les médecins et autres services.
- [Muriel] Tant que ça ? c'était sous estimé.
- [Gaëlle] De beaucoup, nous sommes à plus de six cents salariés à l'usine, sans compter Chloé, la coopérative, et les entreprises qui travaillent pour la commune.
- [Muriel] La ville et le centre commercial embauchent.
- [Gaëlle] Pour remplacer celles qui sont venues chez nous, Viviane t'en dira plus si tu as besoin.
- [Muriel] Les répercussions sont sur toute la région, tous les chiffres sont en hausse.
- [Gaëlle] Avec Chloé, nous pouvons doubler en deux mois, si tout arrive à suivre.
- [Muriel] Je vais proposer à la région de faire le relais, tu me verras au conseil du lundi.
- [Gaëlle] Il faut y aller, Chloé m'attend à trente et ta tante à quatorze heures.
- [Muriel] Chloé sera avec nous ? Apprête toi à faire l'actualité ce soir.C'est justement ce que je crains, je peux dire quatre personnalités ensemble, j'espère que ça va les faire hésiter.
Chacune sa voiture mais Muriel m'a dit de la suivre. Okay le parking sous le centre, et elle dit de toujours me laisser passer. Plusieurs places sont réservées aux voitures électriques.
Je ne reconnais que plus tard où nous sommes. Maïté m'avait fait passée par là pour éviter la foule. Nous arrivons directement au salon de coiffure.- [Muriel] Nous la verrons arriver de chez Sam.
Nous trouvons Sam et Chloé, puisqu'il la coiffe.
- [Sam] Installez vous, juste cinq minutes. Maman va gérer la presse, mais vous serez à l'image.
- [Chloé] J'ai déjà été reconnue. C'est pour cela que je suis là.
- [Sam] Tu peux venir quand tu veux. Tu sera toujours reconnue, prise en photo alors autant paraître sous ton meilleur jour.
- [Muriel] Nous voulions aller chez Corinne avant qu'elle arrive, tu as aussi des bas Chloé ? J'avais déjà plusieurs porte-jarretelles à ton âge.
- [Chloé] Sonia m'en a donné plusieurs paires avec les culottes pour les tenir mais l'absorption n'est pas suffisante.
- [Gaëlle] Mathilde est d'accord ? Demande des bodys la prochaine fois.
- [Chloé] Elle en a eu aussi mais c'est aussi ses premières jarretelles
- [Gaëlle] Parfait, nous allons te trouver un porte-jarretelles qui va avec la couche.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus un bébé - Tome III.
ContoL'histoire de Gaelle continue, toujours assez mouvementée, elle est maintenant face à de grandes responsabilités. Elle a maintenant un nouveau défi : Se ménager du temps pour sa vie privée.