194 - Projets.

3 0 0
                                    

J'ai déjà fait pas mal de progrès, puis j'apprends en faisant. J'approfondirai avec le club informatique.
Alicia a choisi une culotte midi et une culotte en soie, c'est parfait.

- [Gaëlle] Nous avons la date de livraison pour notre commande ? Je vais le demander à Bastien également.
- [Sonia] Mardi, ils ont dit de venir à deux camions.
- [Gaëlle] la précédente ne prenait même pas un quart de la remorque.
- [Sonia] Nous avons quatre fois plus, la mercerie et Bastien a encore plus.
- [Gaëlle] J'espère quand même que les deux remorques vont suffire.
- [Sonia] Dans ce cas vous laissez une partie du tissu et nous nous arrangerons avec Geoffroy.
- [Gaëlle] Tu as pris rendez vous pour Cindy ?
- [Sonia] Jeudi et vendredi, la personne que tu as demandé vient vendredi et reste le weekend.
- [Gaëlle] Martina, Guy va sûrement venir. Lundi prochain nous préparons la sécurité avec Olivier, c'est prévu qu'il vienne avec son épouse.
- [Sonia] Vous avez vu les informations hier soir, il risque d'y avoir beaucoup de monde avec l'annonce de Coralie.
- [Gaëlle] C'était déjà certain avant. Les routiers en ont entendu parler, le concessionnaire et la marque vont faire de la pub, sans compter ceux qui vont combiner avec les musées ou le centre commercial.
- [Jacques] Une belle pagaille en perspective. Il faudra indiquer les différents parking.

Je crains le pire, mais ce n'est pas a moi de gérer ça. Nous allons surement en discuter ce soir.
Pour l'instant j'emmène mes hôtes chez Bastien. Chloé est déjà là, je fais les présentations. Ils ont déjà triplé en personnel.

- [Chloé] Merci pour ton message, en vrai Muriel est venue nous voir juste pour ça. Je n'ai pas capté ce qui était urgent.
- [Gaëlle] Il fallait bloquer le terrain à cause des promoteurs immobiliers. Moi je n'ai pas trop de temps, Vanessa doit les emmener à l'association. Il faut juste la prévenir qu'ils sont ici.
- [Bastien] Je l'appelle.
- [Gaëlle] Votre livraison arrive quand à Dunkerque ?
- [Hannah] Au plus tard mercredi midi
- [Gaëlle] En y arrivant le soir ça suffit, ou nous chargeons le jeudi matin. La réservation est pour le mercredi soir Alicia.
- [Bastien] Vous aurez un chargement à l'aller ?
- [Gaëlle] Je ne pouvais pas demander sans être sûre de la date. Mais les deux remorques seront longues à décharger puis rechargez. J'espère que ce sera à Dunkerque.
- [Jacques] Vous avez quelles autres villes ?
- [Gaëlle] Lille ou Arras.
- [Jacques] Demandez sur Arras, vous venez au relais et vous ne chargez que le jeudi matin.
- [Gaëlle] Je vais demander mais ce n'est pas sûr, je vous communiquerai notre heure d'arrivée dès que tout est planifié et au plus tard demain matin. J'y vais pour régler ces détails, bon retour.
- [Chloé] Attends j'ai un sac en cuir pour toi, ça ira mieux avec ta veste.
- [Gaëlle] Merci, il est parfait.
- [Chloé] Alicia, en jeans ou en cuir ?
- [Alicia] Merci, en cuir mais ne vous sentez pas obligée, nous avons été déjà bien gâtés.
- [Chloé] J'y tiens, vous nous avez beaucoup aidés, nos salariés sont ravies après la journée d'hier, plusieurs ont des enfants.
- [Bastien] Sans oublier ton partenariat avec Muriel.
- [Jacques] Je sais que vous n'aimez pas le sport automobile, mais vous aimez les chevaux ?
- [Chloé] Ce n'est pas que je n'aime pas mais cela ne m'intéresse pas de regarder des voitures tourner sur une piste. Alexis aurait aimé rester hier mais il ne nous l'a dit que le soir.
- [Alicia] Elle est encore un peu jeune pour apprécier la conduite.
- [Chloé] J'aimerais bien apprendre pour les chevaux.
- [Alicia] Venez passer un weekend au relais, nous aurons un accès au haras voisin en plus du circuit.
- [Gaëlle] Suite à jeudi ?
- [Jacques] Encore une fois, je n'ai pas le choix.
- [Alicia] Arrête, tu as été le premier à en discuter avec Jean-Michel.
- [Jacques] Mais ce n'est pas simple, il doit acheter des poneys, former son personnel sur la sécurité du public.
- [Bastien] Et pour des balades en chariot, les chevaux doivent être dressés ?
- [Jacques] Cela doit se faire plus facilement.
- [Bastien] Vos sacs, Chloé, Hannah nous attend pour la double équipe.
- [Gaëlle] Merci, Voyez Viviane et Céline pour la cantine et la garderie.
- [Chloé] Hannah s'en occupe, nous devons faire comme vous si nous voulons garder nos couturières.

Je ne suis plus un bébé - Tome III.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant