215 - Repos.

11 1 1
                                    

Évidemment, puisque c'est avec du public. J'aurais aussi les sponsors de la marque. Ensuite je ne connais pas suffisamment pour faire des plans. Je ne voudrais pas non plus que cela me revienne trop cher.

Noémie arrive donc il faut partir. Nous avons le temps, le GPS indique que nous aurons une demie heure. J'ai activé toutes les aides à la conduite.

- [Kristen] La voiture est vraiment bien. Je ne sens aucune secousse.
- [Gaëlle] Je reste en mode confort sur l'autoroute.
- [Noémie] Tu as aussi une conduite très douce. Tu as appris avec les véhicules de secours ?
- [Gaëlle] Je me suis adaptée, un peu avec José. J'ai aussi un mode sport pour la montagne.
- [Noémie] Tu as le permis Kristen ?
- [Kristen] Non, je n'en ai pas vraiment besoin.
- [Gaëlle] Tu peux venir une semaine quand tu seras prête. José se fera un plaisir de t'apprendre.
- [Noémie] Camille et Heidi l'ont passé très vite.
- [Kristen] Je n'oublierais pas, je vais venir très souvent. Je dois encore réfléchir, j'ai envie d'acheter une petite maison dans le coin, il n'y a pas un lac ou une rivière ?
- [Noémie] Un village de chalets à une trentaine de kilomètres, ce sont pour beaucoup des pêcheurs, il y a pas mal de sentiers de randonnée. Il faut une voiture par contre.
- [Gaëlle] Cela pourrais intéresser Kévin et Papy pour la pêche.

Cela peut aussi nous permettre de sortir de la commune. Kévin a l'air d'aimer marcher.

- [Kristen] Je repense à votre vidéo pour le handicap. Je peux venir le jeudi soir et j'anime le débat, je poserais des questions car je suis novice dans ce domaine.
- [Gaëlle] Je dois voir avec Sonia, je ne sais plus si Michelle et Nicole sont du matin.

Noémie ne sais pas de quoi il retourne, je lui explique.

- [Noémie] C'est une excellente idée. Je peux aussi participer, nous poserons les questions les plus basiques que tout le monde se pose parce que nous ne savons pas comment faire.

Un dialogue entre handicapés et des personnes qui veulent aider. Noémie connait un peu sans le savoir puis nous avons démystifié l'incontinence. Nous pouvons aussi en faire un sujet moins tabou.

- [Kristen] Tu voyages cette semaine ?
- [Gaëlle] Non, Je n'ai pas grand chose de prévu. J'ai envie de me faire un peu oublier.
- [Noémie] Je vais en profiter pour voir Adeline et Camille, j'ai promis d'aider Zabou et Arrieta en histoire et géographie. Je peux aussi garder Ylann.
- [Gaëlle] Tu peux voir avec Zabou, Enzo a des lacunes en anglais.
- [Noémie] Arrieta n'a pas le niveau, nous avons prévu pour plus tard.
- [Gaëlle] Elles ont appris très vite le français en se servant des tablettes. Elles dialoguaient uniquement en français à leur arrivée à la ferme.
- [Kristen] Elles ont de la place pour dormir ? Nous parlerons uniquement anglais.
- [Gaëlle] Ça me ferait pas de mal non plus.
- [Kristen] Nous pouvons organiser un voyage à Londres ou pour un grand prix.
- [Gaëlle] Je dois faire mon passeport avant.
- [Noémie] Je peux vous inviter chez ma mère dans la banlieue de Manchester. Cela lui fera plaisir.
- [Gaëlle] Tu seras là ?
- [Noémie] Oui je ne voyage pas tout le temps. Je suis aussi régulièrement à Southampton ou Tilbury.
- [Kristen] Pour le travail ?
- [Noémie] Nous avons un logement pour l'équipe de recherches sous-marine. Je peux organiser une visite des bateaux.
- [Kristen] C'est bon à savoir, merci. Peut-être que Enzo et Zabou seront intéressés.
- [Gaëlle] Plus tard, Irmine est trop jeune, le papa et Enzo seront préféreront les voitures.
- [Kristen] Donc Nicklas et Pierre, les écuries utilisent des avions privés. Jacques peut aussi avec la presse.
- [Gaëlle] Jacques fait partie de la presse ?
- [Kristen] Il commente tous les grands prix à la télévision.

Je m'y suis jamais interressé mais mon père regardait. Je ne sais même plus s'ils en ont parlé quand nous étions au chalet.

Nous sommes bientôt arrivées et Noémie me guide pour le parking courte durée.
Je crois bien que c'est la première fois que je rentre dans un aéroport. Les voyageurs utilisent des bornes puis se placent dans une longue file d'attente. Il n'y a même pas les destinations.

Je ne suis plus un bébé - Tome III.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant