Ouf, puis j'espérais bien les rencontrer un jour.
- [Bernard] Nous avons réservé une table.
- [Harley] Nous ne voulons pas vous retarder.
- [Lola] On y va alors.Je fais les présentations pour Lola.
- [Lola] Les lièvres ne sont pas si petits que ça.
- [Dario] Nous savions qu'il écoutait.
- [Bernard] Nous devions l'empêcher de prendre la prochaine sortie avant qu'il comprenne.Le serveur nous ouvre la porte.
- [Serveur] Je peux vous trouver un coin plus tranquille.
- [Gaëlle] C'est très bien ainsi puis nous avons plus de temps aujourd'hui.
- [Serveur] Nous avons plus de routiers depuis votre venue.
- [Owen] Dom a raison, la cabine est suffisante quand tu évites les aires trop fréquentées.
- [Dario] Et le panier est plus que suffisant pour bien manger le soir et un meilleur petit déjeuner.
- [Gaëlle] J'offre l'apéritif pour vous remercier.
- [Owen] De quoi ? C'était aussi important pour nous.
- [Bernard] Nous avons tous conduit au moins une fois leurs véhicules ou au moins loué une de leurs remorques.
- [Harley] Ils avaient du bon matériel.
- [Dario] Puis au moindre problème, il étaient présents, ils m'ont remplacé la remorque juste pour un pneu à changer.
- [Gaëlle] Je suppose juste avant le chargement du retour.
- [Bernard] J'ai eu un truc un peu similaire, j'étais content sur le moment de ne pas perdre de temps mais ils se sont bien foutu de nous.
- [Lola] Celui que vous avez stoppé ne travaillait pas pour la société de location.
- [Bernard] Il les faisait vivre.
- [Harley] Et c'est toujours important quand les collègues demandent un coup de main.
- [Gaëlle] C'était important pour moi, et ça a fait du bien à des amies de le savoir hors d'état de nuire.Je commande un cocktail sans alcool puis une entrecôte. Lola reste sur la côte de bœuf.
- [Bernard] Rassurez moi, vous ne mangez pas que ça.
- [Lola] J'en mange moins qu'en Australie et à midi nous avons seulement mangé des crudités et des oeufs.
- [Gaëlle] C'était très bon.
- [Dario] Je sais où, nous n'étions pas très loin mais nous savons qu'elles aiment bien se retrouver entre elles.
- [Harley] Au début, c'était dur pour elles de se faire accepter et elles se sont soutenues.
- [Bernard] Elles en ont entendu des vertes et des pas mûres, elles se sont fait traiter d'homosexuelles parce qu'elles ont refusé des avances, les remarques sur les femmes au volant, c'était normal qu'elles réagissent et se regroupent.
- [Owen] Surtout Maria, une vraie tigresse, elle partait au quart de tour.
- [Harley] Cela venait des esprits étroits
- [Bernard] Vous en croisez, mais ils savent que vous savez vous défendre.
- [Dario] Et qu'ils ne feront pas le poids contre Ray, Gus et Guy.
- [Owen] Tu oublies le Renard.
- [Dario] C'est Martina qui centralise les contrats, et elle s'est fait des relations dans toutes les boîtes.
- [Bernard] Évite de t'en prendre à eux si tu ne veux pas te retrouver à faire les pires missions.
- [Lola] Donc ils font la pluie et le beau temps sur les routiers.
- [Bernard] Je ne dirais pas ça, nous bossons plus agréablement ensemble mais celui qui fait une crasse le paie assez cher.
- [Gaëlle] Vous profitez de vos voyages pour visiter, ou pour profiter de la mer.
- [Owen] Nous ne descendons pas si bas, puis il y a les camions.
- [Dario] C'est trop rare de pouvoir se garer pas loin, nous n'avons pas trop le temps non plus.
- [Bernard] Je ne vois pas trop comment non plus.
- [Gaëlle] Vous laissez le camion à la plateforme, puis un taxi.
- [Harvey] Ou avoir des voitures électriques à notre disposition.
- [Owen] Je serais plus tenté par un ciné ou un bowling.
- [Harvey] Les anciens restaurants routiers avaient un babyfoot ou un billard, c'est sympa.
- [Bernard] On oubliait le boulot avant de se coucher.Nous aussi, c'est que camions depuis lundi soir. Cela me convient en ne le faisant pas trop souvent mais je sais très bien que je vais vite saturer. Impossible d'orienter la conversation sur autre chose, ils ne connaissent que ça.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus un bébé - Tome III.
Krótkie OpowiadaniaL'histoire de Gaelle continue, toujours assez mouvementée, elle est maintenant face à de grandes responsabilités. Elle a maintenant un nouveau défi : Se ménager du temps pour sa vie privée.