Ah ouais ! Ça a surpris tout le monde.
Je comprends que celle qui a répondu est Ariana. Si je me souviens bien, ce sont mot pour mot mes vœux pour la nouvelle année.- [Préfet] C'est joliment dit.
- [Le Renard] Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu pour la nouvelle année.
- [Ariana] Ce n'était pas l'équipe de secours la plus sexy qui t'intéressait.
- [Le Renard] Tout depuis devant l'hôpital.
- [Ray] Donc le lundi matin quand nos collègues féminines nous ont prévenus tu savais qui elle était.
- [Le Renard] Pas Lola.
- [Mireille] Votre discussion pour protéger les automobilistes, c'était juste après. Guy et Martina étaient là également.
- [Martina] Je n'ai rien dit mais je t'ai trouvé différent.
- [Préfet] Ce ne doit pas être le seul, je n'ai vu les images de l'hôpital et la gerbe de fleurs que cet après-midi.
- [Boris] Je ne sais pas si elles ont été diffusées dans toutes les régions.
- [Seb] Une partie pendant le journal lors de la course sur neige.
- [Boris] Merci, c'est un peu tard pour des vœux mais nous en parlerons.Je ne sais pas comment sera ce journal, c'est clair que Boris n'a pas réussi à placer sa liste de questions.
J'espère quand même que cette histoire ne va pas me poursuivre toute ma vie. Réflexion faite, c'est aussi pour ne pas oublier.- [Jacques] Vous voulez ce point avant ou après manger.
- [Alicia] Vous avez une préférence pour le plat de ce soir.
- [Lola] Le poulet basquaise.
- [Jacques] Vous n'en avez pas mangé à midi ?
- [Gaëlle] On nous l'a déconseillé et recommandé celui d'ici.
- [Niklas] Là bas c'est le poisson, le canard ou l'agneau.
- [Le Renard] Faisons comme Lola, ce sera plus simple pour les cuistots puis nous allons très rarement dans cette région.
- [Guy] Allez manger des moules en Provence était pas mal aussi.
- [Mireille] Lola est revenue depuis peu, elle n'a pas la notion des spécialités locales.
- [Ray] C'est un vaste sujet, vous avez ceux qui ne voyagent pas, il faut aussi trouver le bon restaurant avec les camions, c'est beau d'être fier de ses origines et de les faire découvrir ailleurs.
- [Lola] On disait la réunion avant ou je vais m'endormir.
- [Gaëlle] Il faut transmettre le trajet de demain à Marc au plus tôt, ils attendent aussi notre appel.
- [Mireille] Vous n'avez pas besoin de nous.
- [Ray] Si je préfère, c'est aussi en fonction de ce que vous voulez faire.
- [Alicia] La salle pour les séminaires, j'apporte un ordinateur.
- [Lola] Tu as prévu qui là-bas ?
- [Gaëlle] Jérôme, ton frangin, Maxime, Thomas, avec Céline et Gaston.
- [Lola] Je vais voir où ils sont et j'appelle Camille pour le portable.Ce n'est pas le truc pour moi, ça ne marche pas par téléphone ?
- [Jacques] Vous avez des obligations pour demain ?
- [Martina] Je travaille.
- [Guy] Vous avez aussi deux heures pour rentrer.
- [Ariana] Je ne commence qu'à dix heures, je vais conduire.
- [Mireille] Vous nous rejoignez vendredi soir ensuite ?
- [Ariana] Je travaille samedi.
- [Martina] Elle est vendeuse dans le prêt à porter.
- [Guy] Tu en est où pour ton projet de boutique ?
- [Ariana] J'hésite, nous avons trop de prêt à porter, puis ce sont des grandes enseignes, par contre nous n'avons pas de boutique équivalente à celle que vous avez pour vos lancements.
- [Mireille] Ils sont ouverts le lundi, tu viens dimanche et nous irons ensemble lundi.
- [Gaëlle] Et plusieurs boutiques du centre commercial. Ils fonctionnent différemment. Donc vous restez tous le weekend ?
- [Ray] Samedi dépend de Martina et Geoffroy, et il vous faudra les remorques au plus tard mardi soir à Dunkerque.
- [Jacques] Vous oubliez nos chauffeurs, ils peuvent s'occuper des plateaux
- [Le Renard] Nous utilisons nos remorques ? C'est plus simple.
- [Martina] Cela ne change rien pour Gaëlle et Lola, mais je dois vous trouver un chargement pour deux camions.
- [Le Renard] Moi et Léonard.
- [Mireille] Et les deux cinéphiles ?
- [Ray] Leur voiture sur un plateau.
- [Mireille] où il me la laisse pour Sélena et son mari.
- [Le renard] Nous aurons de la place dans les cabines.
- [Ray] Vous roulez à deux, mais vous verrez.
- [Gaëlle] Vous repartez avec le plein, les voitures également, donc n'hésitez pas. Léonard ne devait pas venir ?
- [Le Renard] Il a eu un problème au déchargement. Ils retardent nos cargaisons, encore une histoire de drogue.
- [Gaëlle] C'est les conséquences de notre affaire, ils improvisent dans l'urgence, et ils sont plus faciles à trouver.
- [Le Renard] Donc c'est encore de ta faute.
- [Gaëlle] Bien sûr, il y a trois semaines, je savais que j'avais besoin de toi demain donc j'ai aider à démanteler ce grand réseau.
- [Ariana] Tu n'arrivera pas à la mettre en défaut.
- [Mireille] Ça non, je suis tombé sur un de ses anciens interviews devant le restaurant. Avec ce que l'on sait maintenant, c'est assez drôle.
- [Guy] Un peu comme ce soir avec le chargement de demain.
- [Mireille] Ça a commencé chez vous avec la ferme, puis ensuite l'émission.
- [Martina] Je ne vais pas les pleurer, surtout après ce que l'on a vu la semaine dernière.
- [Mireille] Et nous sommes les seuls à les aider.
- [Lola] C'est bon, ils sont à la caserne.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus un bébé - Tome III.
Short StoryL'histoire de Gaelle continue, toujours assez mouvementée, elle est maintenant face à de grandes responsabilités. Elle a maintenant un nouveau défi : Se ménager du temps pour sa vie privée.