Ils ont la confirmation, Kévin est tout rouge.
- [Ariana] Vous en premier, notre thé va refroidir.
- [Kévin] Je préfère seul. Après nous pouvons nous choper une chaîne sport.
- [Gaëlle] Ils ont un rallye en Corse.
- [Le Renard] Si nous ne trouvons pas, je sais qu'ils retapent un Ford hot Rod de 1932.
- [Kévin] C'est la voiture de ZZ Top.
- [Le Renard] Exact, j'espère qu'ils feront différemment.
- [Ariana] Vous discuterez ensuite à moins que vous voulez le faire sous la douche.
- [Gaëlle] Je vais vous sortir deux serviettes.
- [Kévin] Les mêmes que la semaine dernière ? Je m'en charge.
- [Gaëlle] Merci, Elles ont été lavées et doivent être sur le dessus.
- [Kévin] Ouais, c'est bon, je devrais y arriver.Sans problème, c'est seulement que je sais pas ce qu'il sait faire, s'il sait où sont rangés les choses, il n'est pas souvent à la maison.
- [Gaëlle] Tu avances pour ta boutique ?
- [Ariana] J'ai le choix entre plusieurs emplacements, j'attends de voir pour me décider.
- [Gaëlle] Tu hésites toujours entre la lingerie et le prêt à porter ?
- [Ariana] C'est décidé, ce sera la lingerie. Je connais aussi une boutique qui pourrait vendre pour Chloé.
- [Gaëlle] Tu as déjà des dates ?
- [Ariana] Septembre pour moi, et quand Chloé est prête pour l'autre.
- [Gaëlle] Il faut que tu vois Corinne mais elle sera très occupée demain.
- [Ariana] C'est suffisant pour un premier contact.Cela nous laisse le temps de voir venir, et de livrer trois autres boutiques. Ariana est au centre, donc trois autres boutiques proches des frontières couvriraient tout le pays, ensuite une entre pour réduire les distances.
Mademoiselle So a visité le salon, elle donne beaucoup de détails. Il y a évidemment beaucoup de réponses en japonais, Bettina en a épinglé un et demande d'utiliser la langue internationale car elle ne maîtrise pas suffisamment le japonais.
Il y a une petite vidéo d'une femme rousse avec beaucoup de commentaires, elle serait suédoise ou norvégienne.- [Ariana] J'ai vu aussi. Elle aurait confirmé mais elle est trop petite et elle n'a pas la chute de reins.
- [Gaëlle] Son quart d'heure de gloire. Je regarde rapidement, pour ne veux pas me coucher trop tard.Je lui dis mon programme de demain.
- [Ariana] Je viens avec vous, si cela ne dérange pas. Je n'ai pas de tenue très habillée et je n'aurais jamais le temps d'en trouver une.
- [Gaëlle] Si, avant l'ouverture. Vous suivez les hommes au centre commercial et tu demande à Sam de voir Katarina ou Paige, ensuite cela dépend de ton budget.
- [Ariana] Il m'en faut une, j'ai trop tardé. Elles vont accepter ?
- [Gaëlle] Tu dis que je t'ai invitée pour le musée.
- [Ariana] Merci, je vais à la douche.Ils sont devant la télé, d'accord la voiture est dans un sale état.
Chloé annonce que le premier lieu de vente est choisi et qu'il sera révélé très bientôt. J'espère qu'ils ne vont pas faire le lien avant demain. Non, ils cherchent en ville, c'est vrai que nous n'avons pas de boutique spécialisée dans le jeans.
Lyara réagit à l'interview de Sally et montre la boutique du centre commercial. Elle approuve l'idée d'une boutique dédiée à l'incontinence pour les conseils. Elle explique que Sally a deux fois moins de surface, qu'elle ne va en utiliser qu'une partie.
En résumé elle minimise l'importance de la boutique pour les personnes non incontinentes.
Lyara précise malgré tout qu'elle y sera et qu'elle a envie de voir l'autre partie, Sally n'a pas donné d'information. Elle rappelle que la boutique ne sera accessible qu'après treize heures.Je garde la page pour Ariana, je passe à mon blog. Tiffany à mis en ligne les interviews de mercredi.
La conversation avec Jacques a reçu beaucoup de coeurs et de commentaires.
Le sujet sur l'association n'a été diffusé qu'hier soir mais est très complet, Boris a interviewé le maire devant le local. Celui-ci promet d'apporter toute l'aide en son pouvoir et que les travaux seront réalisés par la municipalité. Puis ils disent que nous avons besoin de meubles en montrant les photos. Je fais un message pour remercier.
J'hésite pour un nouveau sujet, non ce sera assez chargé ces prochains jours.
Je montre le message de Lyara quand Ariana a fini sa douche.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus un bébé - Tome III.
ContoL'histoire de Gaelle continue, toujours assez mouvementée, elle est maintenant face à de grandes responsabilités. Elle a maintenant un nouveau défi : Se ménager du temps pour sa vie privée.