Je vis le roux enlever son bandeau et me regarder des manières les plus bizarres. Comme si j'étais complètement à côté de la plaque si je ne les connaissais pas.
Écoutez, peut être que VOUS, humains sans réels problèmes avez du temps à perdre à fangirler sur des personne qui ne vous connaissent pas, mais moi j'ai autre chose à faire. Comme par exemple : m'entraîner, penser au futur, contrôler cette tignasse ou encore avoir une vie ?
Il s'apprêtait à me dire quelque chose quand je sortis mon téléphone de mon sac à main, le mit sur mode avion et enfilais mes écouteurs. La dernière expression que je vis, était lui avec la bouche bien ouverte et des yeux me disant "t'es sérieuse là ?"
Vous allez me dire :" tu viens de nous traiter de filles qui n'ont pas de vie alors que toi même tu écoutes de la musique". Moi, je ne fais qu'écouter vaguement ce que Sam n'arrête pas de me fourrer comme son dans mon téléphone, donc je n'ai pas d'idoles. Nuance ! Et puis c'était une manière pour moi de lui dire de la fermer et de me laisser tranquille. Chose qui avait bien l'air de lui déplaire. Il n'était sûrement pas du genre à se faire replacer.
Le temps passait teeeeellement lentement. Je vérifiais si mes cheveux, ou plutôt ma perruque brune, était en place et me tournais vers une Sam toute souriante, parlant dans le vide. J'en déduisais qu'elle avait poursuivie sa discussion avec les bridés. Oh mais quelle racisme Kiana.
Je fermais les yeux, tentant tant bien que mal de m'endormir, mais la curiosité de savoir de quoi ils parlaient me rongeait. Cela faisait déjà 1 heure que je voyais Sam se dandiner, rigoler et parler à ces gars. Elle avait carrément changé de siège et s'était mis le plus près possible de ces narcissiques.
Je baissais le volume afin de mieux écouter ce qu'ils racontaient. Je reconnus la voix du roux. Il avait sûrement abandonné l'idée de dormir avec cette pipelette.
- Et là, bah on a terminé notre tournée MADE (album des bigbang). On retourne au pays pour nous reposer un peu. Et toi ? Demanda la voix d'un gars que je soupçonnais être de ce groupe dont ils se vantaient tellement.
Alors comme ça ils étaient un groupe de Kpop ? Bizarre, je ne les avais pas vu sur YouTube lorsque je cherchais des musiques Kpop. Ce sont d'ailleurs elles qui m'avaient donné envie de venir ici. Leur style si décale collait parfaitement à mon "apparence". Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas cherché à connaître beaucoup de groupes. Je m'étais focalisée seulement sur 4:
-Bts
-2NE1
- SHINee
Et enfin ceux que je préférais
- EXO.Et puis, si ils étaient si connus, pourquoi ne prenaient ils pas un avion privé? J'arrêtais de me poser des questions et me reconvertirais sur leur discussion.
- J'emménage en Corée avec mon amie gronchon là-bas. On va y finir nos derniers mois d'étude en mode parce que...
- ... Sam, Tiens ta langue, la coupais-je. Sam savait garder un secret, mais il était toujours préférable d'éteindre un feu avant qu'il ne brûle toute une forêt.
- Mademoiselle ne dort pas à ce que je vois. On ne t'a jamais appris les bonnes manières. Lorsque quelqu'un vous parle...
- Mais tu vois, je m'en fous un peu de ce que tu penses, coupai-je le roux qui était prêt à me sortir une sérénade.
- Voilà, comme je le pensais, très malpolie. Tu n'as jamais eu de parents pour t'éduquer ? Même un chien serait mieux dressé que toi.
- Hyun, dit celui aux cheveux blancs.
- Prends un peu l'exemple de ton amie. Polie. Sympa. Sociable. J'en connais une qui devrait repartir à l'école pour apprendre les bonnes manières.
Et il continuait de parler encore et encore. Qui était-il pour me parler comme ça ? Je m'étais arrêtée de l'écouter à partir du moment où il avait mentionné un manque de présence parentale.
Sans plus attendre, je me levais. Je devais prendre l'air. Seul problème: j'étais dans un avion, et il me fallait encore une demie heure avant d'atterrir à destination. Cela faisait plus de 6 heures que j'étais enfermée dans cet oiseau en fer. Je n'en pouvais plus, j'avais sommeil, et ce foutu chintok me tapait sur les nerfs. J'aurais tellement voulu le mordre jusqu'au sang...
Noooon Kiana. Tu n'es pas si mauvaise que ça pour avoir de telles pensées. En plus ce serait dangereux... Imagine tu n'arrives plus à redevenir normale.... Oh et pis m#rde.
Je me concentrais un maximum. Enlevant petit à petit mes habits et les cachant derrière les toilettes. Il ne fallut que quelques secondes pour que la minuscule salle se remplisse d'étincelles et que mon grand corps se transforme... En petite sourie.
Informations importante ci dessous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Méchant notre petit GD :/ bon on va l'excuser en disant qu'il avait ses règles xD GD est un ange, mais bon. Vous verrez pourquoi il est de si mauvais poil dans les chapitres suivants !
///!\\\ Je voulais vous dire que les prochains chapitre seront sûrement courts, mais la suite sera immédiate. J'ai écrit ces chapitres ( deux au dernier posté en ce jour ci. J'en compte depuis le second jusqu'au 14 eme chapitre) durant ces quelques jours ou mon internet était coupé ( Proximus a deux balles) du coup je voulais savoir si la longueur des chapitres étaient dérangeantes. Voilaaaa xD après je voulais aussi prévenir que je commencerai a faire quelques commentaires après chaque chapitre, histoire de blablater indirectement avec vous ;) ///!\\\
Qu'avez vous pense de la fanfic jusqu'à présent ? J'essaye de le faire un petit peu sortir du lot. J'en avais marre des histoires ou le gars était un ange incompris et qu'il entamait une histoire d'amour avec une fan (je dis ça pare que j'en ai dévoré des centaines... Oui je suis une fleur bleu à son paroxysme xD) alors je me suis dit : pourquoi pas briser un peu les règles ? En espérant que je ne chuterais pas dans mes habitudes guimauves xD vous aussi vous êtes des cœurs d'artichauts ?
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'hésitez pas à commenter ou voter si l'envie vous prends ❤️
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...