Salut tout le monde ! Alors, je ne sais pas trop quand ce chapitre sera fini et posté. J'ai deux semaines d'examens ! C'est la première fois :((( j'étais dans un système francais avant et les seuls examens qu'on avait étaient le brevet et le bac. Sauf qu'en Belgique t'as un examen tous les ans. Du coup j'ai plein de trucs à réviser :( c'est horrible ! Bref ! J'espère que ce chapitre plairaaaa bisous !
Ps: je voulais savoir un truc, comment imaginez vous l'histoire plus tard? J'ai demandé à quelques uns de me donner leur suppositions et elles sont toutes différentes ! Svp je suis vraiment curieuse xD
- Je ne sais pas si je supporterais de te voir avec l'autre.
Mon souffle se coupa. Mon coeur battait la chamade. Mon ventre... Quel était ce sentiment ? Qu'est-ce qui me prenait ? Pourquoi avais-je l'impression d'être chatouillée de toutes parts ?
J'avalais ma salive, essayais de reprendre mes esprits, mais rien n'y faisait. Il était derrière moi, bras autour de ma taille, tête sur mon épaule. Il ne bougeait pas, il ne disait rien. Et moi non plus. Je ne voulais rien dire, je ne voulais rien faire. Je voulais juste rallonger ce moment.
Mais je devais me ressaisir. Il n'était pas dans son état normal. Mais il semblait tellement sérieux... Ca me donnait envie d'y croire.
J'essayais de me retourner mais n'y arrivais pas. Son poids entier était sur moi. Je tournais la tête. Il avait les yeux clos... Quoi... Il dort ? IL DORT ! A ce moment ?! Sur moi en plus ! Non mais je rêve...
- Ji Yong... Ji Yong..! KWON JI YONG !! TU VAS TE LEVER OUI OU NON ?
- Kiana ? Dit une voix à l'entrée du toit. C'était Daesung. Une tête sortit du cadre de la porte. Le reste du groupe était là aussi.
- Aidez moi. Il s'est endormi...
Silence complet. Ils ne bougeaient pas, nous regardaient avec des yeux médusés. J'attendais une quelconque réaction de leur part. Puis, ensembles, ils explosèrent de rire.
Qu'y avait il de drôle ?
- Vous n'allez pas m'aider ?
- Oh mon Dieu ! Bien sûr que oui. Mais d'abord, photo, dit Daesung en sortant son portable. Aussitôt, les reste des garçons firent la même chose et j'eus le grand et magnifique prestige d'être photographié par les paparazzis bigbang.
Je tournais ma tête pour ne pas que j'apparaisse, mais ils m'avaient contournés et mis à mes côtés. Je ne pouvais pas bouger et maudissais ces gamins de profiter de la situation.
Ils finirent par avoir l'incroyable idée de m'aider, et je vis avec repus la tâche de vomi sur le dos de ma robe... Oh mon dieu. Je comprends mieux pourquoi j'avais ce sentiment de chatouillis... C'est dégueulasse...
Le lendemain, je m'étais réveillée un peu plus tôt que d'habitude. Mon horloge biologique avait fait des siennes. Je me lavais et m'habillais. De retour dans ma chambre, je tombais sur la robe que j'avais enlevé à la hâte la veille.
Cette scène me rappelait quelque chose. Un sourire se posa sur mes lèvres. Je pris la robe et la mis dans un sac en plastique en faisant attention à ne pas toucher la partie sale.
PDV Ji Yong.
Ma tête. Elle allait exploser. Aaaargh j'avais mal ! J'essayais de me rappeler de la veille. Je laissais tomber, j'avais trop mal pour essayer de me souvenir. Je ne voulais me souvenir de rien, je voulais juste dormir encore un peu...
Je rêve ou c'est une odeur de café ?
Je me levais avec difficulté. La chambre tournait autour de moi. Et bien que ma curiosité soit piquée à vif, je m'obligeais à aller dans la salle de bain me rafraîchir et boire un médicament.
Était-ce Seungri? Ou T.O.P.? Ils avaient tous les deux l'habitude de squatter chez moi pour le café. À croire qu'ils soient assez pauvres pour ne pas en acheter...
Je descendais les escaliers. Je vis en premier lieu une tignasse multicolore, tirant plus vers le bleu.
- "Tu te lèves tôt pour un alcolo.", dit une voix que je connaissais maintenant un peu trop bien. "Ta santé doit être dans un état lamentable.." (Ndl: ce sont les mots que G-Dragon a dit à Kiana quand elle avait dormi chez lui après s'être saoulé 😉)
Je rêve ou elle m'imitait ? Pourquoi ?
- Tu fais quoi... Commençais je. Mais je fus interrompu par une vague de souvenirs. Mes yeux se posèrent sur un sac en plastique à mes pieds. Il y avait la robe de Kiana, et dans un autre mes anciennes chaussures, propres et même customisés.
Oh non. Je sais maintenant pourquoi mon inconscient ne voulait pas se souvenir d'hier : j'y avais perdu toute fierté. Traumatisme. Incrédibilité. Tout, sur ce toit. La honte...
Je gardais mes yeux fixés sur elle. Elle me regardait avec un sourire ironique et versa du café dans une tasse.
- Combien de sucres ?
Je continuais à la regarder.
- Quoi ? Tu as perdu ta langue ? Où tu l'as dégurgité hier aussi ?
Mon téléphone vibra dans ma main. C'était un message de T.O.P. Je l'ouvris. Oh. Mon. Dieu
C'est quoi cette photo ?"Beau gosse frère. Le nouveau flower boy de Séoul" avait il mis en légende.
Nouveau message.
De: CL panda
"Eh bien bravo mon grand. Ton Niveau de gentleman attitude: 9999. T'as réussi à pecho avec ton haleine de chacal saoul ?
Love xoxoxo"
- C'est à ton tour d'en prendre plein la gueule, l'alcoolique narcissique.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...