AKEKOUKOUUUUU !! Désolé désolé desoleeeeeee d'être si en retard (je suppose que vous êtes habitués c;) c'est juste que j'avais ma session d'examen et du coup j'avais pas le temps de traduire mes dramas + réviser + écrire la fic... En tout cas j'espère que vous avez bien passé vos examens / brevet / bac ! Et passé un bon ramadan, pour les musulmans ^^ Sur ce je vous laisse avec le reste du chapitre ! D'ailleurs j'ai un message à vous faire partager : la fic va bientôt prendre fin... Et ouais. Normalement c'est le cas, à part si j'ai encore une dernière idee que je veux exploiter. Mais normalement c'est bientôt la fin.. Après une année d'écriture je peux vous dire que j'ai vraiment du mal à y penser à cette fin.. Mon petit bijou :( mais n'ayez pas peur ! J'ai bien l'intention de faire des chapitres spéciaux après la fin ! Laissez moi vos idées en commentaires si vous voulez qu'une de vos idées soient postées ! Gros bisous
Lina
Comment ça, c'est " dément" ? Pardon ? Je veux dire.. Quoi ? Attendez vous êtes sur qu'il est normalement constitué ce gars ?
- Tu.. Tu vas bien ? Demanda JiYong.
- Bah ouais ! C'est trop bien ! Attends. Vous vous foutez pas de moi hein ? C'est bien réel ?
- Tu viens de le voir de tes propres yeux Beta...
- C'est plutôt à toi de me dire si tu te fous pas de nous, lui dis-je.
- Mais non c'est trop cool ! Ça veut dire que les films surnaturels renferment un peu de vérité ! Attends... Est-ce que ça veut dire alors que les dragons et tout et tout existent vraiment ? Attends, et la fée clochette ? Les loups garous ! Les vampires... -son teint pâlissait de plus en plus- Les zombies.... Les.. Les fantômes... Oh mon dieu.
D'un coup il se leva et courut vers un coin de la salle, se collant contre le mur et regardant autour de lui.
- Je crois qu'on l'a perdu, marmonna Jason à mon oreille.
- Tu crois qu'il va être emmené en psychiatrie, lui répondis je.
- S'il continue à faire le sénile comme ça ouais. C'est assez chiant.
- Tu n'aurais pas une potion qui pourrait le faire oublier par hasard ?
- Oui, mais rater une si belle occasion de tourmenter un mortel serait trop dommage.
- Jason...
- Oui, répondit il à Seungri sans prendre compte de ma protestation. Les fantômes et démons existent bien. D'ailleurs, la dame blanche existe vraiment et elle est juste à côté de toi.
Je vis les yeux de Seungri s'agrandir.
- Ne l'écoute pas, lui dis-je. Je ne voulais pas qu'il reperde conscience. Les fantômes n'existent... Probablement pas. La fée clochette non plus. Tu regardes trop de films surnaturels.
- Dit la sorcière, commenta JiYong.
- Je t'emmerde le bridé.
- Mais c'est qu'on est raciste !
- Shht... Vous m'énerver sérieux, dit Jason. Bref. Tu n'as pas intérêt à ouvrir ta bouche où je cous tes lèvres c'est compris ? Dit il à l'intention de Seungri.
Il hocha la tête.
- Mais alors, dit-il, tu ne comptes pas le dire au reste du groupe ? Et s'ils l'apprenaient par eux mêmes ? Tu comptes faire quoi?
- Je ne sais pas... Je ne pense pas devoir le leur dire..
- N'empêche TOP m'avait une fois dit que quelque chose de bizarre s'était une fois passé avec toi. Tu vois quand on s'est rencontrés à l'aéroport ? Il m'a dit qu'il a vu la couleur de tes yeux changer... C'est vraie ou bien il l'a rêvé? Parce qu'il a fait plein de cauchemars à cause de ça. C'est pour ça qu'il ne s'approche pas trop de t... Oups..
Il s'arrêta quelque secondes, l'air de regretter ce qu'il venait de dire.
- Oublie ma dernière phrase.
- Comme si on était dans Men in Black, commenta Jason.
Je n'avais jamais spécialement remarqué le fait que TOP m'évite un peu. Certes, on ne se voyait pas souvent et il ne venait pas me voir comme le reste du groupe, mais il ne se comportait pas bizarrement avec moi pour autant...
- Tu crois que je devrais lui dire? Demandais je à Ji Yong.
- Je sais pas.. Je ne peux pas vraiment prédire sa réaction, il est assez bizarre...
- Ouai mais non, dit Jason. Déjà que 4 mortels connaissent ton secret alors une cinquième... Tu ne fais que te mettre en danger. Surtout avec ce petit fragile aux cheveux blancs, il a la langue bien pendue.
- Eeh, je ne suis pas un fragile, dit Seungri l'air boudeur.
- Si tu le dis. Nous devons trouver un endroit plus sûr pour nous entraîner. Un endroit où personne nous verra... Restons à Sternia un moment. Deux à trois semaines d'entraînement intensifs sont ta priorité.
- Deux à trois semaines ? Répéta Ji Yong. Tu ne trouves pas que c'est trop ? Elle restera au moins dormir ici ?
- Non. Elle restera tout ce temps 24/7 à Sternia. Elle ne doit pas perdre d'énergie en venant ici.
- Comment on va faire avec le boss, dis-je à Ji.
- Tu t'inquiètes plus de ce que le boss va penser que de moi que tu verras pas.. Okay...
- Tu vois ce que je veux dire.
- Non. Moi j'ai bien fait comprendre que je voulais pas me séparer de toi.
- C'est boooon purée il a raison le Malefoy asiatique c'est pas lui le fragile mais toi, dit Jason en le regardant d'un air dégoûté.
- Ce n'est pas comme si on ne se reverra plus. Je dois le faire pour rester à vos côtés ici dans ce monde..
Il parut hésiter sur mes propos et finit par acquiescer.
- Je m'occuperais du boss. Reviens à moi vite...
- Beurk, dit Jason.
- C'est quoi "Sternia", dit Seungri qui semblait à peine comprendre ce qui se passait.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...