PDV Ji Yong
Il faut dire que courir dans un corps de femme est bien moins pratique que dans celui d'un homme. Je tenais Kiana par la main et sprintais afin de semer les photographes.
On s'était arrêtés un moment et sans trop savoir pourquoi on a commencé à rire. Ce que j'aimais ce sentiment. J'étais libre. En tout cas, je me sentais libre quand j'étais avec elle. Mais c'était trop beau pour que ce soit réel.
Son rire résonnait dans mon esprit. J'avais beau avoir écrit des hit, son rire était la plus belle mélodie que je n'avais jamais entendu. Alors je restais la, planté à la regarder, béât.
Je la contemplais. Je me rendais compte qu'on avait changé de corps. Quelle heure était il ? Sûrement minuit passé. Mais j'étais trop heureux pour l'ouvrir. Ses yeux brillaient, son nez retroussé, ses lèvres qui n'appelaient que les miennes et enfin je craquais. Je m'approchais doucement et l'embrassais.
Comment expliquer ce sentiment ? Je me sentais flotter. Alors cette sensation de papillons dans le ventre existait vraiment ? Je croyais que ce n'était qu'une invention de jeunes filles psychopathes, mais c'est moi qui devenait fou. Mon cœur battait la chamade et quand j'ouvrais les yeux je ratais un battement. Ses joues avaient rosi, ses pupilles étaient dilatées. Peut être n'étais je pas le seul à avoir atteint le bonheur à son paroxysme.
Mais cette belle image se finit et se remplaça par une scène d'horreur. Kiana, à terre, main sur la joue, un liquide rouge sortant de son nez et sa bouche et un Jason furieux en face d'elle.
- Ji Yong ! Cria-il ! Comment oses tu poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle ?
Kiana releva doucement les yeux pour regarder son agresseur.
- Jason... C'est moi...
Je le vis reculer doucement, le choc collé à son visage. Il ne semblait pas comprendre. Il regarda rapidement sa montre et pâlit.
- Kiana..?
La rage. J'avais la rage. J'avais l'impression de devenir un animal et ne pus m'empêcher de sauter sur lui. Je l'écrasais à terre, et commençais à lui donner coup sur coup.
Je n'arrivais plus à me contrôler. Je sentais les mains de Kiana sur mes bras, me suppliant d'arrêter, mais je n'y arrivais pas.
Mes mains commençaient à se tacher de sang et c'est quand je le vis à moitié suffocant que je repris conscience.
- Tu vas le tuer ! ARRÊTE !
- Comment ca arrête ?! Comment .. Il ... Il...
- Lève toi, me dit elle en prenant ma main.Je serais des dents et obéis. Jason était à terre, son visage immaculé de sang. Je regardais mon œuvre et fis mon maximum pour ne pas y retourner.
- La prochaine fois que je te vois à deux mètres d'elle t'es mort.
Je me retournais et la pris par la main.
- C'est pour ça que je t'ai dit de ne pas être avec lui. Tu mets lui, toi et tout le monde en danger ! Cria Jason derrière moi. Si quelque chose de bizarre se passe, tu peux être sûr que ce sera la fin Kiana. Les ombres vont le trouver et tu seras responsable.
Je fronçais des sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait ? Kiana baissait ses yeux et me tira plus loin.
PDV Kiana.
J'étais chez Ji Yong. On avait demandé l'aide de ses assistants pour rentrer chez lui sans se faire remarquer.
J'étais assise sur son lit pendant que lui cherchait la trousse des premiers secours dans sa salle de bain.
Peut être Jason avait raison. Les ombres. C'est quoi ça ? Il ne m'avait jamais parlé de ce genre de choses. Mais si ces choses existent vraiment, que sont-ils et en quoi seraient ils dangereux ?
Je regardais mon reflet. C'était un vrai désastre. J'étais furieuse contre Jason.
- Voilà. Je l'ai trouvé, entendis-je JiYong dire.
. Je ne pus que lui sourire et prendre la sacoche.
- Tu fais quoi ?
- Tes mains. Tu ne les as pas vu ? Tu vas quand même pas rester comme ça. T'y es vraiment allé fort...
Il baissa ses yeux pour voir de quoi je parle et sourit.
- Il y a d'autres priorités. Approche toi.
- Mais..
- Chut ! Approche, dit il en ramenant mon visage près du sien du bout des doigts.- Alors tu me laisseras te soigner après.
- Si t'es sage.Je ne pus que rire sur son ton paternel. Il commençait à appliquer du désinfectant sur ma joue. J'avais une petite cicatrice. Ensuite une petite pommade pour le bleu sur mon autre joue.
Je vis la même lueur dans ses yeux que tout à l'heure. Il était furieux et semblait triste.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ton visage s'est abîmé à cause de moi. Désolé.- En quoi c'est ta faute ? C'était à mon tour de m'énerver.
- C'était moi qu'il voulait frapper..
- Laisse tomber. J'ai un bon docteur qui me soigne gentiment. J'irais bien d'ici peu et n'oublie pas, je peux me transformer à mon aise maintenant que j'ai atteint mes 25 ans.Il esquissa enfin un sourire. Je regardais ses lèvres. Quel beau sourire. L'épisode précédent, le baiser. Cette scène refit surface dans mon esprit et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
Je le vis rigoler.
- Eh bien Kiana, je ne savais pas que t'étais si gourmande..
Pardon ?
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...