Chapitre 27

588 61 6
                                    

Il me fit un petit sourire, doigt tendu sur ses habits. J'étais dans de beaux draps. En faite non. J'étais dans des draps dégueulasses. Les plus crades au monde. Je soupirais. Que pouvais-je faire d'autre que de créer sa tenue le plus rapidement possible pour en finir au plus vite ?

J'entrais, pris un cintre et commençais à farfouiller ce qu'il avait. Beaucoup.... Mais alors là BEAUCOUP TROP d'habits étaient suspendus. Je ne savais plus où en donner de la tête. Je repris rapidement mes esprits. Que porteraient-on pour faire du shopping ? C'est évident que les habits doivent être confortables. Et il faut prendre en compte la météo, pour ne pas que le personne ait trop chaud ni trop froid.

Je regardais par la fenêtre. Il faisait bon, tiède et quelques rayons de soleil apparaissaient parmi les nuages. Je pris alors un pantalon blanc, un t-shirt que je trouvais assez unique et un perfecto noir en cuir. Il fallait rester dans la simplicité, vu que si il arpentait les rues avec un tenue trop voyante, il serait rapidement dévisagé et s'en suivra la foule de fans qui l'auront reconnu.

Je me dirigeais avec la tenue et la montrais avec une ENORME joie (vive l'ironie). Il la regarda quelques secondes sans ciller puis commença à rigoler. Je ne comprenais pas trop sa réaction.

- Tu te fous de moi ? Tu ne vises pas trop loin, pour une fille diplômée d'une haute école de mode. Mets la sur la chaise là-bas, et fais moi dix autres tenues potables cette fois de préférence.

Je grinçais des dents. J'avais fait de mon mieux pour ne pas laisser ma colère exploser. J'avais mis un chapeau ce matin, avant de sortir, mais quand je suis montée dans ma voiture, je me suis tout de suite rappelée à quel point il serait susceptible que le roi du monde joue avec mes nerfs.

J'avais donc finalement opté pour un bonnet qui cacherait la totalité de mes cheveux au cas où si je craquais. Je remis quelques mèches noires rebelles dans mon couvre-chef et fis ce qu'il me dit. Il faut avouer que niveau self-respect je battais des records là... Mais bon, c'était mon travail et même si j'en avais horreur, je détestais encore plus de ne pas satisfaire mon "client" ou de ne pas bien faire mon boulot.

Je m'attaquais alors au reste des habits pour finalement ne pas créer dix tenues, mais bien vingt. Au moins là, il ne pourra pas dire que ça ne lui plaisait pas. En plus, si il n'aimait pas ce que je lui proposais ce serait un peu paradoxal, vu que ce sont des habits qu'IL a apprécié et qu'IL a acheté.

Je me pointais devant lui et jetais les cintres occupés sur le lit. Il état en train d'écrire quelque chose dans un carnet avec une concentration incassable, vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Il n'avait même pas remarqué mon geste. Je fronçais des sourcils. Que faisait-il ?

Intriguée, je m'approchais doucement et regardais par dessus son épaule. J'aperçus un début de dessin et puis brusquement le carnet se referma. Il m'avait chopé.

- Tu fous quoi là ?

- Euh... Je voulais juste savoir ce que tu faisais. Tu n'avais pas remarqué je t'ai passé les tenues donc...

- Ne refais plus jamais ça.

J'acquiesçais, un peu surprise par sa réaction. Il soupira, se leva et rangea son carnet dans un tiroir de son bureau. Il regardait les habits, les sortaient du cintre, les mêlaient, les mélangeaient et foutait un bordel pas possible.

- Mmmmh... Nan.

- T'es sérieux là ?

- Moui. Fais en un autre.

Je défilais alors pendant deux autres heures avec différentes tenues. J'en avais marre. J'étais fatiguée et ce gars n'arrivait pas à se décider. Et à ce que je pouvais voir, cela l'amusait énormément. Dès que j'avais le dos tourné, il cachait un ricanement derrière sa main. ça m'énervait vraiment.

J'abandonnais. Je n'en pouvais plus. Il était neuve heures et demie et il n'avait toujours pas validé UNE SEULE de mes tenues. Franchement, cela me vexait vraiment. Je m'allongeais par terre, complètement essoufflée.

Il ricana et se leva pour rester debout devant moi.

- Lève toi.

- Je n'en peux plus... Tu m'as épuisée.

- Ah bon ? ... Bon je crois que ça va alors. Remontre moi ta première tenue. Je l'aimais bien dès le début et les autres aussi étaient superbes mais c'est la seule à être restée telle quel. Dommage.

Je me tournais doucement vers lui, lui lançant un regard meurtrier. Je vais vraiment le tuer ce gars.


Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant