Chapitre 57

465 43 9
                                    

Salut tout le monde ! Comment ça va ? Moi je vais un peu mieux après les derniers événements à Bruxelles.. Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas super proche de l'endroit où ça a explosé mais ça m'a vraiment choquée... Je voulais alors vous remercier, merci pour vos commentaires, merci pour vos lectures. Écrire ces derniers jours m'a vraiment permis de me libérer un peu et j'ai eu l'occasion de commencer plusieurs fan fictions ! Je ne les posterais pas toutes d'un coup, mais je les prépare déjà ;) encore merci et j'espère que ce chapitre vous plaira ! Je suis aussi désolée de ne pas répondre à tous vos commentaires mais vous pouvez être sûrs que je les lis tous et qu'ils me font bien marrer ! Joyeuse Pâques pour ceux qui le célèbrent et bon chapitre à vous ! J'espère qu'il vous plaira ;)) Je vous aime !

-Lina

J'étais à la YG. J'essayais de trouver l' inspiration pour les habits de iKON. Mais rien ne venait. Je ne les connaissais pas assez. J'avais essayé de les joindre mais on m'avait dit qu'ils étaient occupés. Et je devais absolument avoir mes croquis et les tissus demain pour pouvoir aller un ou deux jours à Sternia.

Ce rêve m'avait vraiment dérangé. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ça. Je ne l'avais pas dit à Ji pour ne pas l'inquiéter. Mais ce rêve me perturbait vraiment trop pour un simple rêve.

Je soupirais et ouvrais mon ordinateur. Puisque je n'arrivais pas à rencontrer les sujets de mon projet, autant les voir du point de vu des fans.

Je parcourais des vidéos YouTube, que ce soit leurs concerts, Vine, fan made et des "iKON on crack". Ils avaient l'air plus sociables et gentils sur ces genres de vidéos et finalement l'inspiration vint.

Je commençais à gribouiller quelques mots, dessins et noms de couleurs et tissus. Il était 18 heures. Comment avais-je fait pour tarder autant ? Je n'avais même pas vu le temps passer.

Je pris mon téléphone. 3 appels en absence et trois messages.

Appel manqué de: Ennemie numéro 1 (Sam)
Appel manqué de : You Liiiiiiike ?
Appel manqué de : Ducon. (Ji)

Message de : Flower boy

"Hey madame Kwon, j'espère que vous vous êtes au moins protégés, ce serait balo que Ji devienne le deuxième Kim Hyun-Joong. En plus j'ai vu que t'avais un sale gueule ce matin, tu me dois des explications... Oublie pas ce soir, 19 h chez Daedae.

Bisous, Taeyang."

"Message de : Ennemie numéro 1.

Meuf, je dois aller en France. Papa veut que je sois la pour l'anniversaire de sa tante. Fait chier. Je te revois après demain!"

"Message de : Jason.

Salut Ki... Je suis désolé pour hier... Ça te dirait qu'on prenne un café pour en parler ? "

Je soupirais. J'appuyais sur la touche Repondre.

"Dans 5 minutes dans le Starbucks devant YGE. T'es pas la d'ici là je me barre j'ai des plans."

Je rangeais mes affaires et sortis du building. J'entrais rapidement dans le café en espérant que Jason ne soit pas là, mais j'ai trop la poisse pour ca. Il était assis juste à côté de la porte. Il avait l'air de se sentir mal, et il avait de quoi.

Quand il me vit il se leva directement.

Vous allez sûrement me demander pourquoi j'avais accepté. Jason avait certes fait une super grande bêtise mais il restait quand même un bon ami et je voulais entendre ses excuses.

- Assis toi, dit il.

- Non j'allais boire mon café debout c'est tellement plus confortable, dis-je d'un ton froid.

Il me tendit un petit flacon.

- Ca vient de Sternia. Ça va guérir tes blessures instantanément... Je suis vraiment désolé Ki, je ne savais pas que c'était toi..

- Même si ce n'était pas moi comment oses tu penser à frapper Ji?

- Ji? Woah, je croyais que tu le détestais mais ca m'a l'air d'être tout le contraire maintenant.

- Ta gueule tu n'as rien à dire.

- Ouais c'est vrai.. Désolé.
- Bref fait vite.
- Je suis vraiment vraiment désolé Ki. J'ai quelques trucs important à te dire. Le premier est que j'ai une idée de comment trouver tes parents. Nous avons un système à Sternia qui est un peu l'équivalent d'un test ADN. Tu n'as qu'à demander aux habitants où sont la troupe des lumières et quand tu les trouveras tu leur demanderas un test d'identité...

- Merci.

- La deuxième chose que je devais te dire tu le sais sûrement déjà mais j'ai besoin de te le dire... Kiana. Je suis désolé vraiment, mais mon amour pour toi m'a poussé à bout. Je crois que tu l'as compris. Je t'aime vraiment Kiana. Je peux te comprendre, je suis comme toi. Si tu m'acceptais tu pourrais vivre heureuse et garder tes pouvoirs. Tu n'aurais pas à les renoncer pour un humain. Comment comptes tu épouser ou partager une vie avec un humain tout en renonçant à une partie de toi? Tu te mets en danger. Tu ne sais pas ce qui s'est passé entre les humains et les sorciers a un moment. Ils ont voulu nous tuer. Ils mettaient en feu les personnes croyant que nous étions dangereux. Ca a vraiment existé ki, et à cause de ca une loi interdit toute personne de notre monde de s'allier aux humains.

- J'ai passé pourtant toute ma vie avec des humains et je n'ai pas eu de problèmes.

- Tu n'avais toujours pas eu tes 25 ans à ce moment là. C'est maintenant que c'est dangereux. Tu pourrais ne plus jamais pouvoir revenir à Sternia et perdre tes pouvoirs.. Sois avec moi Ki..

- Je suis navrée, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments .

- Mais..

- au cas où si tu ne l'avais pas compris sale con c'est non, dit une voix derrière moi. Maintenant laisse la tranquille.

Je me retournais. C'était Ji. Comment avait-il fait pour me trouver?

- On y va Kiana, on va être en retard dit il en me prenant par le bras.
Je ne discutais pas et me levais pour partir.

Il n'avait pas parlé jusqu'à ce que qu'on entre dans la voiture.
- Pourquoi l'as tu rejoins ?
- Comment as tu fait pour me trouver ?
- Je ne t'avais pas dit de ne pas le rencontrer?
- Tu m'as suivie ?
- C'est quoi cette histoire de danger?
- Pourquoi tu me suis il y a quoi de mal à ce que j'ai fait ?
- Bon sang Kiana ce con t'as foutu son poing dans la gueule!
- Il devait m'expliquer quelque chose, il est toujours mon ami.
- Ton ami ? TON AMI? Un ami qui te colle au cul ? Un ami qui dit t'aimer ? Tu trouves que c'est ca un ami ?
- Arrête Ji, je ne suis pas d'humeur à me fâcher pour rien en plus nous devons voir un film avec les gars, je n'ai pas envie que l'atmosphère soit pesante.

Il soupira et démarra.

- On en reparle demain..
- Ji, je suis désolé je dois aller à Sternia demain..
- Pourquoi ? Demanda il rapidement.
- Je dois faire des recherches.

- Tu m'emmènes avec toi ?
- Tu as du travail à faire demain, et puis si tu viens on va encore être bloqués... On fera ca une  prochaine fois Ok?

Il se tut quelques secondes.

- C'est vraiment dangereux pour toi de me fréquenter ? Est-ce que tu vas vraiment partir ?

Je le regardais quelques secondes et souris.

- Jamais.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant