Chapitre 9

668 68 1
                                    

Je me réveillais dans un endroit inconnu. Le lit était douillet, les draps doux et chauds, et une odeur étrangère flottait dans les airs.

J'ouvrais les yeux avec difficulté. J'avais tellement mal au crâne. Quelqu'un m'avait-il frappé la tête hier ? J'essayais de me rappeler, et petit à petit des imagines resurgissaient dans ma mémoire. Je m'étais amusée avec les starlettes, on allait partir quand... Oh. Mon. Dieu. Je me relevais du lit comme si on venait de l'électrocuter. Je vacillais un moment et me repris en main. Je sortis de la pièce. Je n'étais en effet pas chez moi.

Je descendis des escaliers et me trouvais dans le salon. Cette maison était trois fois plus grande que la mienne. Je levais la tête et vis une horloge. 7h du matin. Il était encore tôt... Je me dirigeais vers la cuisine et me servis un verre d'eau. Je le bus d'une traite et me retournais. Quelqu'un était la. Je sursautais quand je le vis, la, en face de moi.

- Fais surtout comme chez toi.

Jiyong. G-Dragon, ou encore comme j'aime l'appeler, le roux narcissique. Le rouge me montait aux joues et aux cheveux. Heureusement il était dos à moi, pour ne pas voir ma transformation. J'étais tellement honteuse. J'avais vomi sur lui hier. Il préparait du café. Je m'assis à un tabouret, baissais la tête et lui dis d'une voix très basse: bonjour.

Il ne me répondit pas. Monsieur était trop occupé à mettre du café dans un filtre.

- Euh... Je suis... Désolé... Pour hier...
Il s'arrêta d'un coup et se tourna vers moi.

- Tu connais ce mot alors ? Me sortit-il avec un rictus moqueur. Je n'avais pas intérêt à ouvrir ma gueule. Je lui avais vomi dessus et de plus j'avais squatté sa demeure.

- Qu'est-ce que je fais là ? C'est chez toi ? Demandais-je.

- Oui. T'étais tellement saoule hier que Sam n'a pas pu te faire dire où étaient les clefs de chez vous. Par pitié je vous ai recueilli chez moi. Il se versa une tasse de café et me regarda avant de m'en servir une aussi. Je n'ai pas besoin de ta pitié salaud, me dis-je. Je voyais qu'il souriait. Il s'approcha avec les cafés, le sucre et deux cuillères.

- Tu te lèves tôt pour une alcolo. En passant, pourquoi tu m'appelles le roux, alors que toi même tu l'es ?

- C'est une coloration.

- Chez moi aussi. Mais je me souviens qu'hier tu avais les cheveux mauves. Tu t'es teint les cheveux en dormant ?

- Nan... En faite, tu vois, je euh. C'est un spray. Un spray colorant et euh. Je dois en mettre un peu et il faut juste attendre que mes cheveux s'imbibent de la couleur pour que le résultat final arrive. Et euh.... Le temps que ça passe bah les cheveux changent de couleur en plusieurs parties et euh... Voilà.

- Mouais.... Je n'ai jamais entendu parler de ce spray. Il faudra que tu me le montres, fit il avec les sourcils froncés.

Si je te revois une autre fois. Pff ce sera sûrement la dernière fois alors calme toi Kiana.

- Ouais bien-sûr, dis-je. Je commençais à mettre du sucre dans mon café jusqu'à ce que ça devienne du sucre au café.

- Vive l'obésité, c'est toi qui paye le sucre ?

- Je ne le bois qu'avec 6 cuillères de sucre.

- Ta santé doit être pitoyable.

Un silence pesant s'installa. De un j'étais gênée à cause de ma présence ici, de deux j'étais mal à l'aise de ne pas pouvoir l'ouvrir. Jamais je n'aurais laissé quelqu'un me parler comme ça. Il fallait que je trouve un sujet de discussion.

- Tes chaussures, qu'est-ce qu'elles vont devenir ?

Oh non. Parmi tous les sujets au monde, pourquoi celui la ?

- Poubelles, dit il avant d'apporter sa tasse aux lèvres.

- quel gaspillage.

- La faute a qui ?

Je n'en pouvais plus. J'allais exploser. Non non non Kiana calme toi !

- Où sont elles ? Demandais je d'un ton tranchant. Il pointa du petit doigt le balcon. Je finis ma tasse d'une traite et avalais le reste du sucre qui s'y trouvait au fond. Je sortis dans le balcon et vis un spectacle des plus dégueulasse. Je cherchais un sac en plastique et les mis dedans en évitant le vomi. Je traçais la cuisine et montais a l'étage sans lui lancer un regard. Je les lavais dans la salle de bain et les mis dans un autre sac en plastique. J'en profitais pour prendre une douche et remis mon ensemble. Je redescendis les escaliers et lui fis face.

- Je rentre a la maison. Dis a Samia de venir quand elle sera sobre. J'emmène les chaussure avec moi puisque tu n'en veux plus. Oh et ton café est dégueu. Je m'apprêtais à traverser la porte quand je l'entendis crier : ton téléphone tête de mule. Ah ouais... Je l'avais laissé dans la cuisine. Je me précipitais de le reprendre. Le roux était plié en deux de rire. Je venais de gâcher ma sortie hollywoodienne. La honte.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant