Chapitre 28

524 58 6
                                    

- ça ne t'ira pas... Je t'assure, lui dis-je alors qu'il essayait un baggy bleu. La couleur ne t'ira pas, le modèle ne sera pas flatteur et le tissu n'est pas assez subtile. Je m'étais mise dans la peau d'une vrai conseillère en image. Bizarrement, tout sortait de ma bouche aussi facilement qu'il arrivait à m'énerver.

- Peut être... Ouais nan, c'est bon je crois pour aujourd'hui.

Il croit.... Il CROIT que c'est bon ? Je regardais mes mains. Je tenais entre chaque doigt un sac, ce qui me faisait une dizaine à tenir. Quant à lui, il en avait presque autant que moi. Après 4 heures de shopping intensifs, je n'en pouvais plus. Il était 13h40, mes pieds souffraient le martyr et je n'avais toujours pas avalé de déjeuner. J'étais affamée.

Je posais les sacs dans le coffre, montais dans sa voiture et je vis qu'il ne prenait pas le chemin de la maison. Quoi ? Encore des magasins ?

- Tu vas où ?
- Quelque part pour manger. sérieusement, même avec la radio à fond j'ai pu entendre ton ventre gargouiller.
- Oh...

On ne tardait pas à arriver dans un petit restaurant/barbecue. Des que je sortis de la voiture, une bonne odeur de bœuf grillé me titilla les narines... Bon sang ce que ça sentait bon !

Je ne pus attendre plus longtemps et entrais à l'intérieur. Je cherchais de la nourriture que je pourrais manger... Rien de sucré... MERDE !

J'allais lui dire que ce n'était pas la peine, que j'avais un frigo bien rempli et que cela me suffisait, mais je le voyais déjà avancer vers une table. Je m'avançais vers celle-ci et m'installais.

Argh...

- C'est un assez bon coin ici. Les gens me reconnaissent, mais ils gardent tout de même leurs distances et je peux manger tranquillement.

-Quel exploit...

Il ne releva pas ma remarque et ouvrit le menu.

- Je te conseille le bœuf grillé à la sauce piquante et le kimchi. Beaucoup de personnes viennent jusqu'ici pour ça.

- Le kimchi... c'est salé ? Le boeuf grillé aussi ?

-Bah quelle question, bien sur... Attends. Tu n'as jamais goutté du kimchi ?

Je fis non de la tête.

- Tu es en Corée du Sud, tu dois absolument goutter. Deux kimchi s'il vous plait, dit il à la serveuse avec un petit clin d'oeil.

-Euuuuh nanan ! Pas la peine ! je ne peux pas manger de choses salées.

- Comment ça se fait ?

- Baaah, quand j'en mange je suis super malade.

- Mais nan, t'inquiète le kimchi ce n'est pas si salé que ça !

-Nan, Jiyong, je t'assure que je...

- Arrête Kiana. On vient de tenir une discussion de plus de trois minutes sans que l'un n'ait envie de frapper l'autre et tu ne peux même pas essayer ? Quoi tu es allergique ? ça n'existe pas, l'allergie au sel que je sache.

Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne pouvais pas manger ce foutu boeuf au kimchi mais je ne pouvais non plus lui dire la raison. Je n'avais jamais goutté de produits salés après ma "mutation". J'avais juste pris garde à ne pas en manger car Tara m'avait dit que je ne pouvais pas supporter ces aliments. Au pire, j'aurais une gastro et je pourrais prolonger ma liberté ! Si je suis malade, je n'aurais pas à travailler !

Je finis par accepter, et c'est avec -surprenant de sa part- un sourire que nous continuâmes à discuter. Bizarrement, tout se passa très bien. J'ai même rigolé à un moment et découvrais un côté assez sympathique chez lui, mais mon sourire s'était fané quand de la viande fut posée sur la table basse.

Les doigts tremblants, je pris les baguettes à disposition et j'emmenais doucement un morceau à ma bouche. Et finalement... Je trouvais ça exquis ! C'était délicieux ! Mes papilles étaient comblées, mon ventre plein et cette odeur !

Je ne pus pas résister, je commandais un autre plat de viande et de kimchi. Mon dieu que c'était bon !

- Pour une fille qui n'aime pas les choses salées, tu t'arraches le plat. Limite si tu le léchais ça ne m'étonnerait pas du tout.

- Ce truc, c'est vraiment délicieux !

- Tu m'étonnes !

Bizarrement, j'allais vraiment bien. Pas de mal de tête, de ventre ou autre. J'allais parfaitement bien. Le repas payé et totalement satisfaits, nous décidâmes de partir à la maison de disque. Ji Yong m'avait prévenu que les BigBang devaient faire un photoshoot, et qu'ils auraient peut-être besoin de moi.

Arrivés à la salle où ils allaient se faire photographier, je saluais toute la bande et m'installais sur un sofa. Le photographe était arrivé et nous avait donné son concept : Look classe mélangeant la mode des années 90 à celle des 2000. Rien de plus simple, pour moi.

Je les suivais dans le dressing et aidais la styliste déjà présente à choisir les tenues qui conviendraient au style des garçons. Tout se passait très bien. Il posèrent d'abord tous ensemble, puis par deux. Alors que le photoshoot prenait fin, un bourdonnement insoutenable résonnait dans ma tête.

Au début je pouvais encore garder la douleur pour moi, puis un cri m'échappa. J'avais l'impression que l'on m'assommait à coups de marteau que l'on me déchirait en deux de l'intérieur. Je levais les yeux. Tout le monde s'était mis autour de moi.

Je les voyais bouger des lèvres, mais je n'entendais rien. Je voyais flou. Sentant quelque chose couler de mon nez, j'apportais ma main à celle-ci. Du sang. Ce fut à cet instant que je tombais sur le sol froid, frétillant, la voix de Jiyong appelant mon nom et perdis connaissance.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant