Chapitre 61

359 37 17
                                    

Salut la famille ! Je voulais vous demander quelque chose sur cette fanfic: quand la fin sera venue (eh ouais :/) voudriez vous des chapitres spéciaux ? Si oui, donnez moi vos idées ;) je pourrais m'en inspirer et essayer d'écrire ce que vous aimeriez ! Gros bisous et désolé du retard pour ce chapitre :( un nouveau chapitre est disponible sur ma deuxième fanfic (sauvez moi).

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'étais sur le chemin du retour. Jason s'était porté volontaire pour me raccompagner vers la porte du monde des humains.

- Tu comptes vraiment le faire ? me dit-il.

Ce furent les premiers mots qu'il m'adressa depuis la veille. Je le regardais quelques instants.

- Je croyais que tu me faisais la gueule..

- Pour ? Parce que tu es ma demie-soeur ?

Je ne répondis rien. C'était un peu ce que je pensais. Pas de là à être fâché contre moi, mais juste.. je ne sais pas... Dégoûté ?

- Ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès... Et puis j'aurais du la fermer et ne t'avoir rien dit sur mes sentiments.. Je me sens un peu bête maintenant...

- C'est vrai que tu dois être dans une situation...

- Très genante, termina-il. J'aurais pu imaginer plein de situations pour laquelle on ne pourrait pas sortir ensemble... Mais là...

Il se tut et moi aussi. C'était bien trop gênant... Je me contenais de sortir une blague sarcastique du genre : "ouais, et puis l'incest c'est plus à la mode". Mais bon. Je tenais ma langue, de peur de paraître un peu trop bizarre.

- Tu comptes le faire ? Me demanda-il.

- Un parrain sorcier dans le monde humain ?

Il acquiesça.

- Je dois dire que cette idée me tente... Je ne vois pas d'autre solution pour moi pour rester dans les deux mondes...

- Je devrais t'entrainer alors...

- Je suppose.

- Je demanderais à mes collègues de te trouver une place. Et comme tu es une muma, ce ne doit pas être très compliqué de t'en trouver.

- Mais en faite... Pourquoi les mumas sont si respectés dans ce monde ?

- Vous étiez les premiers sorciers. Vous êtes une des lignées les plus pures et la plus rare... Je crois bien que tu es la seule en ce moment... A moins que je ne connaisse pas la personne..

- Ah..

Un silence retomba. On avait beau faire notre maximum pour essayer de le combler, notre discussion terminait toujours par une sensation de gêne.

- Tu sais que c'est très dangereux ?

- Tu as déjà connu une mission dangereuse ?

- Mmmh... La plus compliquée était d'exterminer des trolls maléfiques qui puisaient leurs forces dans les esprits des gens... Ils les tuaient, buvaient leurs sang puis mangeaient leur âme.. J'avais un protégé au Brésil qui a failli se faire bouffer. Mais je suis arrivé juste avant la décapitation, heureusement.

J'arrêtais de marcher. J'étais vraiment dégoûtée et apeurée. Était-ce ce genre de missions que j'allais mener à l'avenir ?

- C'est pour ça que je dois te former. Tu as déjà une puissance immense... Tu dois apprendre à dompter tes pouvoirs et connaître les bases : potions, sorts, et quelques mouvements de défense..

Je devais au moins essayer. Laisser tomber après une frayeur comme celle-ci sans être sûre que je ne peux pas le faire... Je ne pouvais pas. Hors de question de laisser tomber sans même avoir commencé. Maintenant, il fallait que je m'entraîne, que j'essaye le plus fort possible.

- On commence quand ?

Il parut surpris par la détermination.

- Tu es libre quand ?

- Je le suis ce soir, si les plans ne changent pas, et demain.

- Bien. Alors c'est bon. Il est quelle heure... Bon il n'est que quatre heures. Ce soir 20h chez toi ?

- Parfait.

Je lui fis un signe de la main et m'en allais vers ma maison.

Une fois arrivée dans mon quartier, je commençais à réfléchir. Dois-je vraiment mettre ma vie en péril ? Et si j'en venais à devoir choisir, quel monde devrais-je laisser?

J'insérais la clé dans ma porte. Quand je fus enfin à la maison, une odeur de lasagnes titillèrent mes narines. Comment cela se faisait-il ? Sam était à l'étranger...

- Coucou, me dit une voix familière. J'eus à peine le temps de poser mes affaires sur la table que je le vis : Ji Yong, habillé de mon peignoir et de mon tablier de cuisine aux petits cœurs, poêle à la main.

- Je t'ai préparé un soufflé au chocolat pour le dîner. Pour moi c'est de la lasagne... J'ai pas envie que tu tombes encore inconsciente.

Je ne pus qu'éclate de rire. Le voir, en tant qu'homme de maison me faisait tellement drôle.. Le Ji Yong, fashionista, drama queen était habillé comme une petite grande mère gâteau.

- Quelle surprise ! Tu n'avais pas du travail ?

- Si. Mais tu me manquais.. Il vint vers moi et me déposa un baiser sur le front. Ce soir, on se quitte pas.

Cet acte de tendresse me réchauffa le cœur. Nous n'avions pas eu le temps de partager un petit moment intime tous les deux, notre relation ayant à peine débuté. D'ailleurs...

- Ji... On est quoi toi et moi ?

Il se tourna vers moi, l'air de ne pas comprendre ce que je disais.

- Comment ça ?

- On est.. Un couple n'est-ce pas ?

- C'est quoi cette question débile toi aussi.

Il s'approcha encore une fois et m'embrassa furtivement.

- Bien sûr. Tu as toujours été à moi.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant