Pdv Kiana.
Ce fut une journée remplie de découvertes et de curiosité pour Sam. Aujourd'hui était le premier jour où elle visitait notre école, et elle fut agréablement surprise par l'ambiance qui y flottai et par son architecture. Il fallait avouer que le lieu n'était pas que agréable, mais aussi joli et bien entretenu.
De retour à la maison, Sam était aussi excitée qu'une puce, et me racontait comment s'était déroulé ses cours, ses nouvelles rencontres, ses professeurs qui, d'après sa description, se trouvaient être soit super cool, soit super bizarres.
J'étais ravie pour elle, j'étais sûre que cette université lui plairait.
- Je suis juste déçue d'une chose, tu ne m'as pas présenté Jason...
Jason... Oh merde !
D'un coup je commençais à reprendre mes affaires, fouillais mon sac et en sortis mon téléphone. Je cherchais son numéro immédiares dans ma liste de contact et l'appelais.
- Qu'est-ce que...?
- Chut, la coupais je.
J: allo ?
Moi: allo Jason ?
Jason: Oui ? ... Kiana ? C'est toi ? Je t'attendais justement. T'es où ?
Moi: Je suis désolé ! J'avais complètement oublié qu'on devait manger ensemble...Je vis les lèvres de Sam se tirer petit à petit et me regarder d'un air de dire :"coquiiiiiine". Me sentant de plus en plus gênée par son regard, je décidais de continuer notre discussion un peu plus loin, afin qu'elle ne puisse pas comprendre.
J: oh... Pas grave... Je peux juste manger seul et...
Moi: Non ! Nononon je n'aime pas ne pas tenir ma parole. Tu es où, je te prends et on se fait un restaurant. Ca te va ?
J: eh bien... Ouais carrément ! Je suis devant l'université. Tu seras la dans combien de temps ?
Moi: Maximum 15 minutes. Tu m'attends à côté du portail okay ?
J: Compris ! Allez bisous.
Moi: bisous.- eh bien dis donc tu ne perds pas ton temps ! "Bisous", fit Sam avec un accent exagérément sensuel. Je ne suis pas Einstein mais j'arrivais tout de même à comprendre ce que vous disiez !
- Ah ouais, dis-je d'un ton qui se voulait ironique.
- ... Vaguement. J'ai compris "restaurant" et "bisous". C'est suffisant, chuchota-elle.
Je savais que cela énervait Samia de ne pas comprendre ce que je racontais, mais je ne voulais pas qu'elle continue à me dévisager perversement à chaque fois que j'en sortais une. De plus, je pouvais vous assurer que son regard a elle était sûrement l'un des plus pesants existant sur terre.
- Bon, moi je dois y aller. On se revois a l'unif.
- Quoi, tu me laisses manger seule ? Elle avait l'air triste. Je savais que ce n'était qu'une stratégie pour que je l'invite à nous rejoindre. Or, je ne pouvais pas faire vivre à Jason le supplice de rencontrer Sam la pipelette.
- Ouep, dis-je avant de claquer la porte.
- Méchante, l'entendais-je crier du salon. Elle m'arracha un petit ricanement. Je devais me presser, quelqu'un m'attendait, et je l'avais suffisamment fait patienter. Je conduis le plus rapidement que je pus et récupérais Jason. On s'était arrêtes à un petit restaurant où ils servaient des plats typiquement coréens. Depuis mon arrivée à Séoul, je n'avais pas eu le temps de goûter à un plat du pays. Je découvris les différentes saveurs épicées que l'on me proposait. La chaleur montait en moi. Tout était super épicée, mais j'aimais beaucoup. Après avoir terminé de manger, Jason insista pour payer la note, et je ne pus qu'accepter. Quoi ? Moi une profiteuse. Tsss je suis sûre que vous l'auriez laissé payer vos aussi... Non ? Ah bah tant pis.
- J'ai adoré manger avec toi, me dit il. Il faudrait que l'on se fasse ça plus souvent !
Je lui souris. Moi aussi j'ai apprécié ce moment. J'acquiesçais.
- Ca te dit de faire ça tous les jeudis à partir de la semaine prochaine ? Proposai-je.
- Carrément ! C'est fixé maintenant. Tu ne peux plus reculer, me dit-il en me tendant son petit doigt. Je rigolais doucement et celais le pacte de mon doigt. On devait retourner en cours, sinon on serait en retard. Je pris mon sac et nous sortîmes du restaurant quand un flash m'aveugla. C'était quoi cette histoire ?
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...