Kiana... Kiana réveille toi...
- Kiana réveille toi...
Quelqu'un m'appelait. Quelqu'un essayait de me réveiller. Que s'était-il passé ? Pourquoi j'étais allongée ? Pourquoi ma tête me faisait autant mal ?
- Kiana...
Je bougeais des yeux, j'essayais de les ouvrir, en vain. Je ne voyais rien, pourtant j'avais l'impression que tout autour de moi tournait. J'avais envie de vomir, de crier, de pleurer.
- Kiana ?
C'était Jiyong. Il était là. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? D'ailleurs, j'étais où ? Je me souviens être entrée dans la salle de shooting, je me souviens que les garçons avaient pris des photos... et puis c'est la confusion totale.
- Arrête de l'appeler, elle a besoin de repos.
Jason. Jason et Jiyong étaient près de moi. Je pouvais en conclure que j'étais surement dans ma chambre. Ou du moins chez moi.
Je voulais me réveiller, comprendre ce qui s'était passé. J'essayais tant bien que mal de bouger, dire quelque chose.
- Puisqu'elle t'avait dit qu'elle ne supportait pas les aliments salés, pourquoi tu lui en as fais manger ?
- De un, tu te calmes mon vieux. Je ne sais pas qui t'es et t'as intérêt à redescendre sur terre, je ne suis pas ton ami., dit la voix de Jiyong.
- ça ne change pas le fait que à cause de toi Kiana est là, allongée et inconsciente.
- Taisez-vous, vous me faites mal à la tête, parvins-je enfin à dire.
- Kiana !
C'était Seungri. Je l'avais reconnu à son timbre joyeux. J'ouvrais doucement les yeux, pour les refermer aussitôt. Le lumière m'aveuglait, elle était trop forte.
- Vous pouvez fermer les rideaux s'il vous plait ?
- Tout de suite, dit la voix de Taeyang.
Quand j'entendis les rideaux se fermer, j'ouvris de nouveau les yeux. La lumière étaient moins violente, mais restait tout de même difficile à tenir. J'essayais tout de même de m'y habituer et petit à petit je parvins à reconnaître le visage des BigBang, celui de Sam et enfin celui de Jason.
Tout le monde semblait très inquiet, et je ne comprenais toujours pas pourquoi.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu as fait une crise d'allergie. Je ne savais pas que tu étais allergique à l'iode, me dit Seung Hyun.
Allergique au quoi ? Je me tournais vers Jason et Sam, seules personnes qui connaissaient mon secret dans la pièce, et tous deux me firent les gros yeux. Je compris alors que c'était une fausse excuse qu'ils avaient sorti.
- Oh... Oui je suis allergique à l'iode.
- Tu aurais du me le dire, fit Jiyong à ma gauche.
Je me tournais vers lui. Il semblait avoir repris son état normal : celui du gars inaccessible qui adorait faire ch*er son monde.
- Je t'avais dit que je tombais malade quand je mangeais des choses salées.
- Tu ne m'avais pas dit que tu en étais allergique.
- Excusez-moiiiiii monsieur, mais tu es celui qui avait CERTIFIE que l'allergie au sel n'existait pas.
- Excusez-moiiiii mademoiselle, mais c'est toi la malade ici et au lieu de faire sortir ton côté suicidaire tu aurais du insister sur le fait.
- Bon, je crois que l'on a récupérée notre Kiana, dit Daesung.
- Je crois que l'on devrait sortir d'ici, murmura Seungri aux garçons. Tous les BigBang sortirent de la pièce ainsi que Sam qui sentait la bombe à deux doigts d'exploser.
- Oui bah je ne savais pas que je tomberais dans les pommes...
Jiyong soupira.
-Tu sais comment je... comme tout le monde s'est inquiété ?
- ça va, pas la peine de lui faire sentir coupable, je suis sur que tu as insisté pour qu'elle mange.
Il ne répondit rien. Que se passait-il ? Les garçons m'énervaient. N'étais-je pas en sécurité maintenant ? Jiyong lança un regard noir à Jason et sortit de la pièce telle un flèche.
- C'est pour ça, que je t'ai dit que nous sommes incompatibles à eux, dit Jason quand nous fûmes enfin seuls. Si tu continues à t'obstiner à vivre avec les mortels, j'ai bien peur que tu ne vives de pires choses, dit-il avant de se lever et de s'en aller à son tour.
Ses mots résonnaient dans ma tête. Peut-être qu'il avait raison...
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...