- Tu vas grossir, me dit Taeyang. Ou avoir une crise de foie.Je posais les yeux sur mes jambes. Un pot de glace, des bonbons, des popcorns sucres et mon verre de coca sur la table.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je mange ca tous les jours.
Les garçons me regardaient bizarrement. Avais-je dit quelque chose d'étrange ?
- Heul..
- C'est quoi ton secret me demanda Seungri.- Elle fait beaucoup de sport, dit Ji pour sauver la mise.
Maintenant c'était à son tour d'être regardé bizarrement.
- Quoi?
- C'est ça le genre de rendez-vous que vous avez? Faut viser le romantisme Ji.
- Arrete...
- Alors c'est ca ton fantasme ? Un corps tout transpirant et dégoulinant d'odeur humaine ? Dit Top pour ajouter une couche.
- fais des trucs normaux frère, j'ai jamais entendu parler de ce fétichisme...
- Les gars arrêtez vous allez les mettre mal à l'aise... Et puis chacun son truc, dit Daesung.Je n'en pouvais plus, j'avais envie de les frapper.
- Le film commence dis-je pour calmer le jeu.
- Mouais.
Je mis autant de popcorns que je pus dans ma bouche afin de ne pas briser mes dents à forces de les serrer. Je les hais.
On avait passé une bonne soirée, enfin mis à part leurs parenthèses connes tout s'était bien passé. J'étais arrivée dans la forêt, au point de départ vers Sternia. Je me concentrais et en quelques secondes me voici dans un monde parallèle.
Je marchais dans les rues, regardais avec fascination les gens de mon peuple. Des enfants jouaient avec les feuilles en les faisant voler. Les vieux étaient assis dans les cafés, faisant tourner leur cuillère dans leur tasses, les fées volaient à toute allure dans les airs.. Et cette odeur de bonheur qui flottait.
Et Si Jason avait raison? Et si je devais renoncer à ce paradis pour vivre avec ceux que j'aime chez les humains?
- Excusez-moi ? Interpelais je un marchand de rue. Ou puis-je trouver les êtres de lumière?
Il me regarda quelques instants comme si j'avais commis un crime.
- Vous voyez le bâtiment là bas, dit il en me pointant l'endroit. La bas...
Je le remerciais et me dirigeais vers ce que j'imaginais être le "poste de police".
Une fois à l'intérieur je pus le confirmer : ces "êtres de lumière" étaient bel et bien ce que l'on pourrait qualifier dans le monde humain de policiers. J'interpelais l'un d'entre eux et il s'approcha de moi, méfiant.
- Pourquoi une jeune muma voudrait venir voir les êtres de lumière... Je ne crois pas que vous aillez besoin de nous, vous êtes bien les plus hauts dans l'hiérarchie sorcière...
Je clignais plusieurs fois des yeux. Comment..
- Comment ai-je fait pour le deviner ?
Oh mon dieu...
- Je suis un être de lumière mademoiselle. Je suis formé à lire dans les pensées afin de connaître la vérité. Il me sourit et me regarda de haut en bas. Je commençais à flipper. Il ne fallait vraiment pas que je pense à des choses bizarres ou perverses maintenant ou sinon je serais bannie d'ici...Mes pensées furent coupées par le rire de l'être de lumière.
- Je rigole. Jason. Je connais Jason et il m'avait dit qu'une muma viendrait aujourd'hui pour un renseignement familial. Vous correspondez bien à ses critères.. Sauf qu'il vous a un peu trop idéalisé...
- Donc, vous ne lisez pas dans les pensées ?
- Peut être que oui peut être que non... Il me sourit bizarrement.. Ok il fait flipper lui.
- Suivez moi ! Me dit il avant de tourner des talons.Sans dire mot, j'obéis. On se retrouva dans une salle toute blanche. Ça me stressait de ne pas voir d'autres couleurs j'avais l'impression d'être en psychiatrie.
- C'est une salle confidentielle. C'est pour cela que l'on ajoute rien de spécial ici.
Ok il me faisait vraiment vraiment peur maintenant.
- Si j'ai bien compris, vous êtes une muma a la recherche de ses parents... Vous avez une idée plus au moins de quand était la dernière fois que vous étiez avec eux ?
- Je n'en sais rien...
- Vous avez quel âge ?
- 25.- Bien. Si vos parents sont bien enregistrés en tant que sorciers de ce monde, on pourrait facilement les retrouver. Et puis, les mumas c'est une question de génétique. Au moins un de vos parents doit l'être à moins que vous ne soyez bénie des vieux et venez tout droit du paradis... Vous êtes assez rares Les mumas....
Il appuya sur un des quatre murs qui nous entourait et du mur sortir un livre. Certes j'étais aussi une créature fantastique, mais voir ce genre de tours de magie me fascinait toujours autant...
- Alors... Dans le registre on ne trouve que trois mumas qui correspondent aux critères. Je crois que j'ai trouvé... Le premier s'appelle Lenny, mais il est mort il y a peu de temps. Le second s'appelle Salomon mais il ne s'est jamais marié et est en prison pour sorcellerie noire. Et la dernière est portée disparue depuis maintenant 19 ans. Elle s'appelle Nitaya Reyes.
Reyes... J'avais rêvé de ce nom..
- Vous savez si elle est mariée? Enfin était...
- Mmmmh... Il tourna quelques pages et me sourit enfin. Bingo! Elle était mariée à Raymond Reyes. Il habite toujours dans ce monde mais il a changé de nom. Le pauvre il a dû être traumatisé par la disparition de sa femme.. Mais maintenant il s'est remarié.
Cette information me déchira un peu. Savoir que mon père biologique avait décidé de tourner la page sans me chercher moi ou ma mère me fondait vraiment le cœur.
- Je pourrais avoir son adresse ?
- Mmh... Je ne sais pas...
- S'il vous plaît..
- C'est normalement contraire au protocole.- Mais..
- Maaaaais. Comme vous me faites rire et que Jason est un bon ami et que d'après lui il doit se racheter... On va dire que l'on va un peu précipiter les choses.Il chercha dans le livre encore une fois et se figea. Il avait l'air choqué. Qu'est-ce qui se passe ?
Il me sourit et m'invita à sortir de la chambre des psychopathes. Avant de partir il m'écrit son adresse et m' encouragea.
- Peu importe ce que Jason a fait, sachez que ce n'est pas un mauvais garçon.. J'espère que vous le pardonnerez, avait il dit.
Je continuais ma marche dans les ruelles de Sternia, à la recherche de la maison indiquée. J'hésitais pour être honnête. Comment allais je faire ? Comment allait il réagir? Et si il me disait de ne plus jamais le chercher ?
Je soupirais puis pris mon courage à deux mains et me dirigeais vers la rue indiquée. Je fus surprise de constater que ma maison n'était qu'à deux pas d'ici.
Maintenant, il fallait que je trouve la maison. Numero 14.
Les numéros défilaient. Plus ils défilaient plus je m'approchais de chez Jason. Le policier avait il fait exprès?
Numero 14. J'y étais enfin. L'être de lumière avait bien dû se foutre de ma gueule. J'avais la rage. Comment pouvait il faire des blagues à ce moment là?
Je comptais partir le revoir quand soudain le père de Jason sortit de la maison en tenue de travail.
- Oh Kiana!
- Oh bonjour monsieur..
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Ray ! Ou Raymond je ne sais pas mais pas monsieur.Je me figeais. C'était impossible. Je relisais la note donnée par l'être de lumière.
- Raymond... Reyes? Dis-je en état de choc.
Il fronça des sourcils. Lui aussi avait l'air choqué.
- Comment...?
Impossible...
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...