⚠️⚠️Coucou tout le monde !! Alors e ne sais pas si vous savez (oui oui) mais pour ceux qui ne sont pas abonnés à moi j'ai une annonce à faire : le prologue de ma fanfic (une d'entre elles) sur les BTS est disponible !!! À vrai dire, j'ai vraiment hésité à le poster. C'est la première fois que j'écris une fanfiction comme celle que je vais vous proposer x') j'espère que vous la lirez et qu'il vous plaira !! Si vous n'aimez pas les héroïnes niaises à faire pleurer un caillou je pense que la fille de mon histoire vous plaira ;)
Anyways ! Vous pourrez trouver la fanfic parmi "les œuvres de Lina". L'histoire s'appelle "Sauvez Moi...(BTS)" pour ceux qui veulent bien le lire ;)
"BREEEEEEEF LINA TU NOUS SAOULES", dirent les lecteurs en balançant des cactus sur l'intéressée XD je vous laisse avec ce chapitre très joyeux 3:)
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Je me figeais. Je n'osais plus bouger. C'était impossible.. Le beau-père de Jason était mon.. ? Je clignais plusieurs fois des yeux.
- Comment.... Comment as tu su ?
- Je... Hum.. Jason me l'a dit.. Désolé je.. Je dois..
- Je n'ai jamais donné mon vrai nom à Jason.. Je l'ai changé avant de rencontrer sa mère...
Je sentais le sang me monter à la tête . Je devais me sortir de ce pétrin. Je n'étais finalement pas si prête que ce que je croyais...
- Bien ! Euh, je suis désolé mais je dois y aller... Alors.. Je me courbais et me retournais pour m'en aller quand ces mots me glacèrent le corps.
- Attendez, la seule manière que vous ayez mon nom est grace aux fichiers confidentiels de famille chez les êtres de lumière.
- Je.. Non.. Au revoir.
- Tanea ?
Je m'étais une nouvelle fois figée.. Je.. Je ne me sentais pas bien..
- Tanea ? Redemanda-il, un air d'espoir dans son ton.
Je voulais me retourner, nier les faits, mais je sombrais dans les profondeurs et tombais à terre.
- TANEA !
Le néant. J'étais dans le noir complet. Un parc. Un parc étranger mais pourtant familier... Je cherchais autour de moi de l'aide. J'avais peur. Je tenais dans les mains le collier que maman m'avait donné. Ou était-elle !
- Maman... MAMAN me mis je à sangloter.
Une boîte avec deux roues s'arrêta devant moi. Qu'était ce ? Je criais et m'accroupis à terre, cachant mes yeux de mes petites mains encore jeunes.
- Ce que je n'arrive pas à voir, ne me voit pas. Ce que je n'arrive pas à voir, ne me voit pas, me répétais je pour me donner du courage.
Une main se posa sur mon épaule.
- Tu vas bien jeune fille ? Ou sont tes parents ?
C'était une dame. Une drôle de dame avec des cheveux bleus. Elle avait beaucoup de dessins sur sa peau...
(Ndl: pour ceux qui ne l'ont pas compris, Kiana enfin Tanea enfin.. Disons Kianea à petit à petit des morceaux de souvenirs passés qui lui reviennent à l'esprit ;) vwala vwalaaaa)
Je me réveillais. Où étais je ? Une audeur de chocolat flottait dans les airs.. J'ouvrais les yeux. Je n'étais pas chez moi, et ce que j'espérais être un cauchemar était bien une réalité...
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...